Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dans quel forfait la suisse est intégrée ?

Bonjour,

Suite à une nouvelle offre d'un forfait, j'ai effectué un changement. Auparavant je possédais le forfait Europe 75G dont 15Go (45€) et la suisse était comprise dedans. De ce fait mes appels et SMS en France ou la journée en Suisse était comprise. Cependant je n'utilise de loin pas ces 75G. Je suis alors passer à un forfait plus petit. J'ai maintenant le forfait internet 50G dont 20G zone Europe. À la. À de cela a été présentée comme étant le même sauf Avec moins de Giga. Faux ! Tous mes SMS en provenance de la suisse + appels sont surtaxés. Je suis en hors forfait tous les jours. Que faire?
Je suis frontalière et je suis en suisse toute la journée. J'ai besoin d'avoir la 3G + les appels et SMS de Suisse vers France et inversement inclus dans mon forfait.
Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation, et je comprends votre questionnement ainsi que vos attentes.
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
faire comme moi ,j'ai l intention de changer d'opérateur.
j ai aussi l'occasion d'aller régulièrement en suisse et habite en région frontaliére et vu le nombre de frontaliers ?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir.
Je suis dans le même cas que cette personne. Pour l'instant l'utilisation de mon forfait en Suisse n'est pas surtaxé. Mais étant également tous les jours en Suisse j'aimerais savoir quelles solutions vous proposez pour les frontaliers ?
Merci par avance pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi depuis plusieurs jours le réseau en Suisse ne fonctionne tout simplement plus sur mon telephone. J'ai 4g+ avec 4 barres mais aucune page internet ne se charge. Mon itinérance est bien activée dans les paramètres. Ça s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain :( que faire pour avoir internet ? (Pas wifi)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Emmanuelle,

Vous nous signalez une impossibilité totale d'utiliser vos services.

• Votre problème se produit-il à une adresse précise ?
  • Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis?
  • Avez-vous fait un teste croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?

Dans l'attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse Charlotte.
Bizarrement depuis que j'ai posté ce message le réseau fonctionne à nouveau.
Par contre internet à la maison ne fonctionne plus sur la box. Je ne sais pas si c'est le tonnerre. Le logo @ est rouge. On la débranchée et rebranchée. On a fais reset. Rien n'y fais i
nternet ne marche plus. Du coup les chaînes TV ne captent plus non plus.

Que faire ?

Bien à vous

Emmanuelle N'DETE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
Même problème et impossible d'avoir un conseiller pour me répondre...