Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment ca se fais que je n'ai pas encore la tv?

ecran noir mais j'ai du son pourtant et j'arrive a voir quand je suis sur le menu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Suite à votre appel au Service Client d'hier, le souci a été résolu.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

bonjour je suis desolé mais non c'est tout le temps la meme chose écran noir

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre box svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

mon numero de serie est 221067046109445 merci

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour le retour mais les analystes réseau ont besoin du numéro de série de la box blanche. S'agit-il bien de celui ci : 125212713608470 ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

non ce n'est pas sa.Etes vous sur d'etre sur mon dossier? mon numero de dossier est le 125212713608116

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rayn,

Je vois qu'une intervention a été lancée du coup pour mettre à jour avec le bon numéro de série.

Merci de votre patience :)

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

tout le temps rien c'est quand meme bizarre j'ai le son j'arrive a voir le menu ca commence a faire long la

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

vous dites sa fais plusieurs fois "c'est résolu" mais il n' y a tout le temps rien

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

De notre coté tout est rentré dans l'ordre. L'accès à tous vos services est fonctionnels ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

non tout le temps ce probleme de tv. j'ai acces au menu , quand je zappe je vois la bande avec le nom de la chaine, j'entends le son mais je n'ai pas l'image ecran noir

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rayn,

J'aimerai échanger avec vous par téléphone.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités s'il vous plait.

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................