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ecran noir mais j'ai du son pourtant et j'arrive a voir quand je suis sur le menu
Réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Suite à votre appel au Service Client d'hier, le souci a été résolu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour je suis desolé mais non c'est tout le temps la meme chose écran noir
Pouvez-vous me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre box svp?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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mon numero de serie est 221067046109445 merci
Bonjour, merci pour le retour mais les analystes réseau ont besoin du numéro de série de la box blanche. S'agit-il bien de celui ci : 125212713608470 ?
Sébastien, Bouygues Telecom
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non ce n'est pas sa.Etes vous sur d'etre sur mon dossier? mon numero de dossier est le 125212713608116
Rayn,
Je vois qu'une intervention a été lancée du coup pour mettre à jour avec le bon numéro de série.
Merci de votre patience :)
Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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tout le temps rien c'est quand meme bizarre j'ai le son j'arrive a voir le menu ca commence a faire long la
vous dites sa fais plusieurs fois "c'est résolu" mais il n' y a tout le temps rien
De notre coté tout est rentré dans l'ordre. L'accès à tous vos services est fonctionnels ?
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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non tout le temps ce probleme de tv. j'ai acces au menu , quand je zappe je vois la bande avec le nom de la chaine, j'entends le son mais je n'ai pas l'image ecran noir
Bonjour Rayn,
J'aimerai échanger avec vous par téléphone.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités s'il vous plait.
Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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