Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

L'offre : Essai GRATUIT 1 mois de la 4G box : cela coûte en fait, 19,99€ sur ma facture ! MARKETING MENSONGER !!!!?

Je suis TRES en COLERE !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sans plus de détails sur votre souci, voici ce que dit la fiche d'information standardisée accessible i https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Période d’essai:

Nous vous proposons une période d’essai de 30 jours à compter de la date de souscription. En cas de résiliation de votre contrat au cours de cette période, l’abonnement (y compris les frais de location) et les frais de mise à disposition vous seront remboursés et les frais de résiliation non facturés.
• Cette période d’essai est réservée à la toute première souscription au service ou à toute personne n’ayant pas été cliente de ce service dans les 3 mois qui précèdent cette souscription.

C'est également dans les Mentions légales de l'offre:
Essai gratuit : en cas de résiliation dans les 30 jours remboursement de l’abonnement et des frais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je suis strictement dans le même cas,
Les 19€ de frais de mise à disposition ne m'ont toujours pas été remboursés depuis 3 semaines que j'ai opéré la résiliation dans la période d'essai de 30 jours.

Publicité mensongère, arnaque, ou débordement de services ?

Impossible de contacter un conseiller par téléphone car ligne résiliée,
Au téléphone, on nous conseille de passer par le tchat, où JAMAIS personne n'est disponible depuis 2 semaines que j'essaye à des jours et heures différents.

Alors, que faire ?

Je pense que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation, au besoin, nous créerons une actions collective en passant par une de ces associations de consommateurs : il faut que ça se sache !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas et je peux même dire qu'alors que je m'attendais à une facture de remboursement puisque j'ai résilié et retourné la 4G Box après seulement 10 jours d'essais insatisfaisants et que cela m'avait coûté sur la facture du départ 59 €, je viens de recevoir aujourd'hui une nouvelle facture sur laquelle Bouygues me rembourse seulement 19 € déduits d'une facture de 39 € pour autre service "satisfait ou remboursé". Conclusion ils vont me prélever encore 20 €. Total du coût de cet essai : 59 + 20 = 79 €. Si ça ce n'est pas de l'arnaque ou du vol !!!!. Je vais faire réclamation par courrier en recommandé avec accusé réception et si je ne reçois pas un vrai remboursement, je ferai savoir ça très largement sur tous les réseaux sociaux du Net et par tous les médias possible et je conseille à tous ceux qui sont dans ce cas d'en faire autant.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et reste bien sûr à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,

L’offre gratuite aller jusqu’a quel date?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

L'offre 4GBox a évolué, la gratuité n'est plus d'actualité.
Vous pouvez désormais bénéficier de la garantie "Satisfait ou remboursé". Retrouvez tous les détails ici: https://bit.ly/2IIdXyC

Faites moi signe pour vérifier votre éligibilité ;-)

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens de vivre la même expérience que vous. je trouve aussi que c'est scandaleux il s'agit tout à fait d'une publicité mensongère.
De plus cettebox 4G n'a jamais fonctionné correctement chez moi avec des coupures à tous moments.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Publicité mensongère facture de plus de 50€ je vous ramène la boxe d’ici peu ne me renvoyer pas vers un lien bidon vous menté clairement EsSaie gratuit c’est gratuit ouvrez un dictionnaire vos réponse précédente ont ni queue ni tête je vais vous ramener en boutique la boxe accompagnée de la prise secteur défectueuse et la phrase de votre catalogue montrant le bon côté commercial de votre système douteux la pub mensongère peut vous couté cher si je doit déposé plainte j’en le ferais ne jouer pas sur les mots la c’est clairement de la fausse pub pour attirer et** le client bravo et à bientôt. Je suis près à résilier les 3 lignes et partir chez Orange gardez votre fiche standardisée à deux balle et assumez votre ARNAQUE bien rodé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Satisfait ou remboursé ! (4)
Vous avez 30 jours pour résilier votre offre internet 4G box sans frais. Le retour est gratuit.
Le renvoi (4) dit:
"En cas de résiliation dans les 30 jours qui suivent l’activation : remboursement sur votre facture de clôture des sommes payées (hors options)"
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box
Cdlt

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre en vain afin d'en savoir un peu plus, je vous invite a vous dirige vers le 1064 pour trouver une solution pour vous .

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................