Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai l option conférence dans l'offre b and you mais sauf qu'elle ne confionne pas est ce normal

Je n'arrive pas à faire l'appel conférence pourtant c'est marqué dans les oprion sur mon compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Henintsoa Anthonya,

Je prends le relais de cet échange.

Après vérifications, je constate que vous avez à la fois le service Volte et l'option conférence.

Comme l'option conférence n'est pas compatible avec la Volte, il est nécessaire de repasser en 3G pour utiliser l'option conférence.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Que se passet-il exactement lorsque vous tentez d'utiliser cette fonctionnalité?
Cela ne fonctionne pas du tout ou c'est la qualité de la conversation qui n'est pas bonne?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Cela ne fonctionne pas' du tout .pourtant je me suis renseignée et l'on m'a bien dit que oui je peux faire une conférence et je le vois dans mes'options mais ça ne fonctionne pas quand j'essaye de faire la conférence

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henint Soa,

Je vous invite à tester de cette manière :

Pour utiliser ce service, il vous suffit de :

Appeler un correspondant puis le mettre en attente,
Appeler un 2ème correspondant, l’ajouter à la conversation en cours

Est ce ce que vous faites ?

Appelez vous depuis la France ou ailleurs ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

J'appelle depuis la france oui c est ce que je fais j'appelle le premier numero ensuite je compose le deuxième donc le premier est en attente et quand j'appuie sur conférence ca be fonctionne pas j ai uniquement le deuxième numero en appelel et le premier reste en attente . Quand j'appuie une seconde fois sur conférence , la Ca me coupe tout d'un coup . Je n y parviens donc pas à utiliser cette option peut être que vous devez arranger le problème à distance .

Bonjour Henintsoa Anthonya,

Je prends le relais de cet échange.

Après vérifications, je constate que vous avez à la fois le service Volte et l'option conférence.

Comme l'option conférence n'est pas compatible avec la Volte, il est nécessaire de repasser en 3G pour utiliser l'option conférence.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................