Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je n'arrive pas à faire l'appel conférence pourtant c'est marqué dans les oprion sur mon compte
Bonjour Henintsoa Anthonya,
Je prends le relais de cet échange.
Après vérifications, je constate que vous avez à la fois le service Volte et l'option conférence.
Comme l'option conférence n'est pas compatible avec la Volte, il est nécessaire de repasser en 3G pour utiliser l'option conférence.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Que se passet-il exactement lorsque vous tentez d'utiliser cette fonctionnalité?
Cela ne fonctionne pas du tout ou c'est la qualité de la conversation qui n'est pas bonne?
Bonne journée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cela ne fonctionne pas' du tout .pourtant je me suis renseignée et l'on m'a bien dit que oui je peux faire une conférence et je le vois dans mes'options mais ça ne fonctionne pas quand j'essaye de faire la conférence
Bonjour Henint Soa,
Je vous invite à tester de cette manière :
Pour utiliser ce service, il vous suffit de :
Appeler un correspondant puis le mettre en attente,
Appeler un 2ème correspondant, l’ajouter à la conversation en cours
Est ce ce que vous faites ?
Appelez vous depuis la France ou ailleurs ?
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'appelle depuis la france oui c est ce que je fais j'appelle le premier numero ensuite je compose le deuxième donc le premier est en attente et quand j'appuie sur conférence ca be fonctionne pas j ai uniquement le deuxième numero en appelel et le premier reste en attente . Quand j'appuie une seconde fois sur conférence , la Ca me coupe tout d'un coup . Je n y parviens donc pas à utiliser cette option peut être que vous devez arranger le problème à distance .
Bonjour Henintsoa Anthonya,
Je prends le relais de cet échange.
Après vérifications, je constate que vous avez à la fois le service Volte et l'option conférence.
Comme l'option conférence n'est pas compatible avec la Volte, il est nécessaire de repasser en 3G pour utiliser l'option conférence.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Pauline a été sélectionné comme meilleur répondant
Pauline a répondu
un anonyme a répondu
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
Amelie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question