Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi Internet ne marche pas à l'étranger - B&You 50Go ?

Bonjour,

Suite à la fin des frais de roaming, et à un déplacement en Espagne, je souhaiterai profiter de mes 10Go disponibles. Cependant, force est de constater que je n'ai pas Internet là-bas.
En effet, bien que le paramètre "Données en itinérance" soit coché dans mon téléphone (Samsung Galaxy A5 2017), je n'ai qu'un simple "R" au-dessus de mes barres de réseau. Certes il m'est possible d'envoyer des messages, mais pas d'accéder à Internet...

J'en profite aussi pour avoir une confirmation de ce que j'ai droit avec mon forfait à l'étranger (SMS, Appels, Internet...). Le communiqué de Bouygues à ce sujet est extrêmement flou...

Merci d'avance pour vos réponse !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bonjour,
il semble il y une problème avec le roaming depuis lundi car vous étés nombreux de constater l’accès a internet ne marche pas.Peut-être un conseiller Bouygues pourrait nous eclaire?
Voila se que incluse dans votre forfait depuis lundi 29 mai :Communications depuis l'international : Appels, SMS illimités et internet 10Go Europe et DOM
A savoir les MMS sont gratuit le temps vous dépasser pas votre enveloppe internet 10GO/mois car décompter des donnes mobiles.

Bonne journée

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,
Toutes nos excuses pour la situation .
Je viens d'effectuer un correctif sur les services de votre ligne . Lors de votre prochain séjour en Europe vous ne devriez plus rencontrer le souci .
Merci de nous tenir informés .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Merci pour vos réponses !
Je compte rester en Espagne durant une semaine à compter d'aujourd'hui. Pensez-vous que le problème sera réglé d'ici là ?

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Si vous êtes en Espagne faite le test :) Revenez vers moi demain pour me sire si ok
Bonne soirée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Je viens à l'instant d'essayer mais toujours rien...
Y a-t-il une certaine manipulation à réaliser ?
Je vous dirais si cela fonctionne demain !

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Thomas,
Je viens de constater que votre forfait à moins de 3 mois donc il y a une restriction roaming en place , comme pour tous les client B&You . Pour pouvoir appeler depuis l'étranger avant le 23/06 il faut régler une avance sur consommation de 100€ cf page 3 guide des tarifs : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
Merci de votre compréhension
Je reste à votre disposition .
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Si je comprends bien, il m'est impossible d'aller sur Internet depuis l'étranger avant la fin des 3 mois ?

Puis-je avoir tous les détails nécessaires afin d'éviter un probable hors-forfait ? Du type SMS qui peuvent être envoyés ? Appels ? Etant donné que cette condition m'était alors inconnue.

Merci d'avance.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Rassurez vous il n'y a aucun hors forfait actuellement . Normalement vous ne devriez pas être en mesure de passer quelconque communication hors France ...donc c'est une anomalie .
Donc oui vous devez patienter la fin des 3 mois ou payer l'avance sur consommation .
Bonne journée
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour. Par exemple moi mon forfait date de nobembre et c'était une promotion be and you 20go à l'époque.
Aujourd'hui j'ai 50go et apparement 10go de roaming à l'étranger appels et SMS illimités vers la France j'ai bien compris ?
Mais est ce que j'ai aussi les appels vers 120 destinations de la France vers l'étranger du coup ? D'avance merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis en espagne depuis hier et rencontre un problème un peu similaire: curieusement ce sont les appels et sms qui ne foncitonnent pas (seule la réception sms fonctionne, reception d'appels impossible et émission impossible d'appels et sms). Les données mobiles ont fonctionné de façon très épisodique en changeant l'opérateur réseau (passage de movistar à vodafone), mais ne fonctionnent plus désormais. Bref, rien ne fonctionne ou presque. J'ai pourtant reçu à mon arrivée le sms m'indiquant que je disposais des appels sms illimités et de 10Go de données. Je n'y comprends pas grand chose, j'ai l'impression que le problème se situe sur ma ligne (j'ai déjà eu le problème lors de mes précédents séjours en europe). Si quelqu'un a un début de réponse, je suis preneur bien évidemment...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Même histoire pour moi avec un Samsung Galaxy s6. Quelle opération a été faite sur ligne ? Je suis au Portugal et c'est très pénalisant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bônjours j ai le même souci aussi jensuis â Ibiza et Ca ne marche pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour j'ai le même problème serait il possible de faire un correctif sur ma ligne Merci