Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je reçois les messages de mon repondeur avec 48h de retard

J'ai suivi les procédures indiquées dans le forum "610, etc" mais cela ne résoud pas le problème.

MARIE-JOSE M.
MARIE-JOSE M.

MARIE-JOSE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-José,

Lorsque que l'on vous dépose un message vocal vous recevez normalement la notification via le petit icône du répondeur dans les quelques secondes qui suivent sous réserve de couverture.

Si vous n'écoutez pas le message vocal sous 24 à 48h, un SMS est envoyé pour vous avertir de la réception du message.

Ce SMS est interprété comme la notification initiale par la plupart des clients.

Pour pouvoir être notifié d'un SMS dès la dépose du message du répondeur je vous invite à composer le 660 / puis le choix 3 puis 4 pour activer le service.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
1
150 / 750
Cher intervenant Bouygues,

Vous confondez 2 services.
Celui que vous prenez en exemple concerne la notification des appels SANS messages sur le répondeur.
Plus simplement, lorsque une personne n'est pas joignable (aucun réseau, smartphone éteint, etc...), celle ci sera prévenue par une notification dès que le réseau sera de nouveau disponible.
Ce qui n'a absolument rien à voir avec le problème rencontré par Marie Josée.

BARRY M.
BARRY M.

BARRY M.

Niveau
0
11 / 100
Me Too...et ma femme aussi ...et depuis longtemps... et je vois sur les forums que la problème existe depuis plus que 4 ans. incroyable non!
je ne veux pas installer encore un app. je veux juste une service téléphonique, cela ne semble pas poser de problème chez les autres.
je connais la solution,
dommage, après plus de 20 ans chez bouygues.

BENEDICTE S.
BENEDICTE S.

BENEDICTE S.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme le problème : mon téléphone m'indique bien par SMS que j'ai eu un appel en absence sans indiquer message sur répondeur ou pas. dans les 36h qui suivent cet appel manqué, je consulte le 660 qui me dit à chaque fois "vous n'avez pas de message sur votre répondeur" et ce n'est que lorsque le SMS "vous avez un message sur votre répondeur" QUE je PEUX écouter le message fait plus de 36h auparavant. ceci constaté plus de 10 fois. je n'avais jamais rencontré ce problème avec d'autres fournisseurs !