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Bbox

je n'arrive pas a synchroniser ma telecommande et le voyant internet est rouge alors que ma ligne est activée

Je viens de brancher mes équipements internet et je n'arrive pas à synchroniser ma télécommande, sur ma télé il y a écrit "Vérifier que le voyant ADSL de la bbox soit bien allumé e appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur" le voyant "@" est rouge

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Réponses

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bonjour regarder derrière la bbox çi la diode entre DSL et WAN est bien allumer

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JEROME

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sinon voici une vidéo https://youtu.be/4ygQ0yZhXzE

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Bonjour,

J'ai également le même problème à la différence que mon voyant @ est bien actif, j'ai continuellement le message qui me demande d'appuyer sur OK mais lorsque je le fais, rien ne se passe... La télécommande fonctionne pourtant.

Bonjour Marina,

Pouvez-vous vérifier que la télécommande est bien en position décodeur? ( bouton en haut à gauche)
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui j ai bien vérifié, tout est OK mais rien ne fonctionne.

Céline
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Bonjour Marina,

Est-ce bien le même message d'erreur que vous obtenez ? Vous indiquez que la télécommande fonctionne, pouvez-vous nous en dire plus ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui c'est exactement le même message d erreur, si vous voulez je peux vous envoyer une photo de mon écran de TV. En dire plus sur la télécommande ? Écoutez quand j appuie sur un bouton le voyant "bbox" clignote donc elle est bien opérationnelle, seulement quand le message me demande d appuyer sur OK pour redémarrer la bbox, rien ne se passe et pourtant dieu sait que j ai appuyé sur ce fichu bouton !

Céline
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Ok, pouvez-vous m'indiquer ce qui est affiché en façade du décodeur lorsque vous avez ce message à l'écran TV ? Pouvez-vous également éteindre le décodeur, brancher le câble ethernet sur une autre prise jaune à l'arrière de la Box puis rallumer le décodeur et tester le service ? Si vous n'obteniez pas d'amélioration, il faudra tester un autre câble ethernet entre la Bbox et le décodeur.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Il est écrit "bbox".
J ai essayé les manipulations que vous m'avez conseillé et rien ne change.

Céline
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Je vous invite à procéder ainsi :

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3",
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8",
  • sélectionnez "factory reset perform",
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

Si cela ne fonctionne pas, il faudra appuyer sur la flèche du bas, puis la flèche du haut puis sur power de manière successive. Il faudra valider en appuyant une dernière fois sur la flèche du haut.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je viens également d'installer ma bbox et je suis confrontée au même problème. Après avoir fais les mêmes manipulations, je n'arrive toujours pas à synchroniser la télécommande. le voyant "allumage" sur la bbox est bleu/rouge et je ne peux rien faire avec la télécommande.
Avez vous d'autres solutions ???

Mickael
Mickael

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Bonjour Philippe,

Pour synchroniser votre télécommande, il faut bien vérifier que le voyant "Bbox" s'allume bien sur votre télécommande :-)

En revanche, je n'ai aucune Bbox en ligne actuellement, celles-ci sont-elles allumées ?

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Gwenael
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Bonjour Philippe,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange. Nous restons bien entendu disponibles ici pour toutes questions complémentaires.

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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ANGELINE
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Bonjour,
ma télécommande ne fonctionne plus. j'ai suivi tiutes les instructions ci dessus mais toujours rien.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci