Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire pour que le Replay m6 fonctionne à nouveau ?

Il y a 2 jours coupure du programme que je regardée et depuis à chaque connexion au replay j'ai le droit à "surcharge temporaire réessayer prochainement". J'avais le même message sur tf1 et après un reset bbox et décodeur j'ai récupérer le replay de tf1 mais toujours pas celui de M6. Celui de France télévision à quant à lui toujours fonctionné.

J'ai regarder tous les questions relatives à ce problème sur le forum et je n'ai pas vu de solution. Doit-on attendre ou faire une manipulation ? Merci d'avance de votre aide.

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
45 / 100
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Vous avez été impactée par un incident touchant les Replay de M6 qui est maintenant Clos. Vous devriez donc avoir retrouvé vos Replay favoris :-)

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer électriquement votre Décodeur (Boitier noir) en le débranchant / Rebranchant à l'arrière.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AUDE C.
AUDE C.

AUDE C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
nous sommes exactement dans le même cas de figure.
C'est peut être un problème étendu ?
Et comme vous j'ai fait les mêmes manipulations mais sans trouver de solutions..

DAVINA D.
DAVINA D.

DAVINA D.

Niveau
0
77 / 100
Pareil chez moi en moselle . Le même message et ça a couper à minuit le 29 .... depuis page blanche avec ce message .....

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,

Nous avons au moins la consolation qu'il s'agit d'un problème groupé et non un problème de bbox/décodeur personnel. Moi je suis de Picardie. J'espère que Bouygues va nous donner une solution, j'ai vue qu'il avait répondu à certains.

Avez vous, vous aussi que M6 qui ne fonctionne plus ?

DAVINA D.
DAVINA D.

DAVINA D.

Niveau
0
77 / 100
Oui que le soucis du replay m6 les autres fonctionnent ....juste je ne sais pas si le soucis vient que de Bouygues ou des autres opérateurs également ....

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
45 / 100
J'aI trouvée une solution ! J'espère qu'elle pourra marcher pour vous.
Alors il se trouve que depuis quelques jours le replay de M6 me propose d'ajouter mon profil pour faire une sélection etc, c'est ce que j'ai fait et maintenant ça fonctionne.

Pour ça au cas où j'ai était en haut à gauche sur le rond avec une silhouette ce qui pas afficher un code et depuis mon ordinateur je me suis connecté à mon profil 6play puis ensuite sur 6playtv et rajouter le code affiché sur l'écran télé. (Je sais pas si je suis claire) et depuis cela fonctionne ! Du moins les 3 programmes que j'ai essayer ! Je sais pas si ça sera durable cependant. J'espère que cela vous aidera dites moi.

AUDE C.
AUDE C.

AUDE C.

Niveau
0
11 / 100
Je valide la solution ajoutée précédemment. De mon côté ça a marché aussi . Merci pour l'info

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Vous avez été impactée par un incident touchant les Replay de M6 qui est maintenant Clos. Vous devriez donc avoir retrouvé vos Replay favoris :-)

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer électriquement votre Décodeur (Boitier noir) en le débranchant / Rebranchant à l'arrière.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PRISCA L.
PRISCA L.

PRISCA L.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Malgré le reboote de ma box, rien n'y fait cela ne fonctionne toujours pas. J'aimerai signaler l'incident à Bouygues mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
45 / 100
Prisca avez vous fait box et boîtier télé ? Ou sinon avez vous essayer en mettant votre profil ? Pour signaler vous pouvez le faire sur ce forum ou sur l'assistant sur internet ou par portable avec l'application Bouygues.

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
22 / 100
G le même problème depuis plusieurs mois je crois que je vais changer l'opérateur sinon je risque a pété un cable

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
45 / 100
Isabelle avez vous essayer toutes les solutions précédemment citées ?

PRISCA L.
PRISCA L.

PRISCA L.

Niveau
0
34 / 100
je pense que je vais également changer d'opérateur car malgré les différentes solutions proposées rien n'y fait