Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je vous signale que l'antenne 4g située a Chantilly 60500 est en panne. Pouvez vous indiquez un délai de réparation ?

Il faut aller vérifier l'antenne 4g de chantilly ID359919. La 4g ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine (j'ai testé sur plusieurs terminaux). Avec un modem 4g, je détecte à peine l'antenne mais il n'y a plus de débit. Il faut rétablir le service cela commence à durer et c'est inadmissible. Et vous êtes injoignables par téléphone. Merci de rétablir au plus vite le service.

Avant cette panne, mon débit état de 30 mbps.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Vous venez de perdre un client.

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je regrette cette décision et cette situation,
merci de me préciser l'adresse complète à laquelle vous rencontrez le souci ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Il s'agit nécessairement de cette antenne :

CHEM RURAL N°14 DE GOUVIEUX A SENLIS TERRAIN DE PÉTANQUE 60270 GOUVIEUX

Type : Pylône autostable

ID : 359919
Date : 2004-11-26
Modification : 2016-12-09
Activée : Oui
Hauteur : 28.00 m
FH 22 à 22.12 GHz
UMTS 880.1 à 889.9 MHz
UMTS 925.1 à 934.9 MHz
UMTS 1900.1 à 1905.1 MHz
UMTS 1935.3 à 1950.1 MHz
UMTS 2125.3 à 2140.1 MHz
GSM 880.1 à 889.9 MHz
GSM 925.1 à 934.9 MHz
LTE 791 à 801 MHz
LTE 832 à 842 MHz

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je prends le relais concernant votre demande.

Après vérification, je n'ai pas d'incident en cours sur cette commune.

Ailleurs en dehors de cette zone tout est-il fonctionnel ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

J'ai pu retrouver un bon débit sur une petite portion de route de l'autre côté de la forêt (direction différente).

En ce qui me concerne, je ne capte plus la 4g chez moi.

J'ai changé d'opérateur mais je continuerai à surveiller.
Chez l'autre opérateur, 4g captable avec une antenne 2600mhz, alors que je ne capte pas une antenne bouygues 4g à 800mhz, fréquence où la propagation est bien meilleure.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Pour résumer, il y a une baisse drastique des performances depuis 1 mois et demi.
À noter que la présence d'une bonne connexion mobile 4G dans ce quartier est très importante car les lignes ADSL de l'opérateur historique sont en mauvais états et peu performantes....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Impressionnant, je pense que vous venez de faire une une intervention car je capte de nouveau la 4g avec de bonnes performances. Je serais intéressé de savoir ce qui n'allait pas....

Merci beaucoup.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je prends le relais de ma collègue Stéphanie.

Je suis ravie de savoir que le problème est résolu.

Après vérifications, je constate en effet qu'il y avait une panne dans la commune de Gouvieux et que des techniciens sont bien intervenus.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................