Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation sepa

Bonjour je suis clients bouygues mobil 50Go. Depuis peu je passe sur forfait miami.
J'ai reçu la box. J'ai reçu la portabilité.
On m'a dis (bouygues lors de la souscription). Que le payement s'effectue avec le sepa du forfait mobile.

D'où mes questions:
1- Suis je obliger de résigner ce formulaire. (Que je ne trouve pas sur mon compte).
2- Puis je me connecter à ma box, que j'ai reçu?
3- Lors de la souscription on m'a dit de faire une demande de résiliation auprès de Free. Lors de la réception du matériel pour prétendre à la facture de résiliation.
Chez free, cette demande conditionne une résiliation à + 10 jours après réception du courrier. D'où la question: avez vous fait résilier mon abonnement free? Et je n'aurais pas de payement double du forfait Bbox et free simultanément?
Merci pour vos reponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points
Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

L'activation de votre ligne est effective depuis aujourd'hui, vous pouvez donc brancher vos équipements.
Pour le mandat SEPA de la box, je vous conseille de le signer quand même, il est disponible sur l'espace client Box, rubrique "infos perso" puis "consulter mes mandats SEPA".
Enfin, je vous conseille d'effectuer une demande de résiliation chez votre ancien opérateur comme indiqué lors de votre souscription (pour le service TV et les modalités de retour du matériel), la résiliation sera effectivement appliquée selon les modalités de l'opérateur en question, voici toutes les informations=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

L'activation de votre ligne est effective depuis aujourd'hui, vous pouvez donc brancher vos équipements.
Pour le mandat SEPA de la box, je vous conseille de le signer quand même, il est disponible sur l'espace client Box, rubrique "infos perso" puis "consulter mes mandats SEPA".
Enfin, je vous conseille d'effectuer une demande de résiliation chez votre ancien opérateur comme indiqué lors de votre souscription (pour le service TV et les modalités de retour du matériel), la résiliation sera effectivement appliquée selon les modalités de l'opérateur en question, voici toutes les informations=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Merci Amélie pour votre réponse.
J'ai reçu une demande de validation par SMS du sepa.
Mais je ne trouve rien à valider dans mes données perso... quoi faire?

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Etes-vous bien connecté sur l'espace client Box?(il faut vous connecter en renseignant votre adresse e-mail bbox comme identifiant) puis cliquer sur "info perso" puis "consulter mon mandat SEPA".
Si le mandat ne s'affiche pas lors de la dernière étape en cliquant sur "afficher le mandat", il faudra revalider votre IBAN en passant par "modifier mon IBAN" et il devrait être visible à la fin de la procédure.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................