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bonjour j'ai déjà redémarré la bbox mais rien n'y fait je reste bloqué sur écran de bienvenue
Réponses
Salut Caroline ça me rassure je ne suis pas le seul je pense que cela vient de chez eux
Après avoir débranché le décodeur pendant 1 minute et juste apres l'avoir rebranché, j'ai appuyer sur la touche verte de la télécommande, puis sur le 1 et le 3, une page bleue est apparue et miracle tout est rentré dans l'ordre
Bonjour Caroline,
L'incident est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous réinitialiser le décodeur :
Soit avec la télécommande :
Soit depuis la façade du décodeur :
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour j'ai le meme problème, j'ai fait la manip et j'ai finalement un message d'erreur qui me dit que la connexion au service a échoué
Bonjour, exactement le même probleme ce matin, même cas de figure que ce que décrit Leodemio
Sophie a répondu
LEODEMIO a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question