Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je reste bloquée sur écran bienvenue

bonjour j'ai déjà redémarré la bbox mais rien n'y fait je reste bloqué sur écran de bienvenue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Salut Caroline ça me rassure je ne suis pas le seul je pense que cela vient de chez eux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Idem pour moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Après avoir débranché le décodeur pendant 1 minute et juste apres l'avoir rebranché, j'ai appuyer sur la touche verte de la télécommande, puis sur le 1 et le 3, une page bleue est apparue et miracle tout est rentré dans l'ordre

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

L'incident est-il résolu ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous réinitialiser le décodeur :

Soit avec la télécommande :

• Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Réinitialisation sans suppression des enregistrements "puis appuyer sur le bouton OK

Soit depuis la façade du décodeur :

• Appuyez successivement sur les touches flèche haut puis flèche bas
  • Maintenez les deux touches enfoncées pendant 5 secondes
  • Relâchez
  • Appuyez sur le bouton Power
  • Un message de confirmation apparaît en façade et à l'écran.
  • Validez avec la flèche haut.
  • Patientez quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes).

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LEODEMIO
LEOPOLD

LEODEMIO

Niveau
0
21 / 100
bonjour j'ai le meme problème, j'ai fait la manip et j'ai finalement un message d'erreur qui me dit que la connexion au service a échoué

Sophie
RACHEL

Sophie

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, exactement le même probleme ce matin, même cas de figure que ce que décrit Leodemio