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Bbox

"La connexion au service à échoué. Appuyer sur la touche Marche/Arrêt en face avant, pour redémarrer le décodeur"

Je n'arrive pas à regardé la télé un message s'affiche que j'allume ma box "La connexion au service à échoué. Appuyer sur la touche Marche/Arrêt en face avant, pour redémarrer le décodeur" sauf que j'ai appuyé sur ok au mois 20 fois et sa ne marche toujours pas comment faire ?

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Salut Jordan c'est pareil chez moi . Et en plus j ai le code erreur f 3000 ça doit venir de leur réseau. ...

Anonyme
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Bonsoir, pareil pour moi ! Bloqué depuis 1h du matin...

Anonyme
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Y a plus qu a attendre ou à passez par internet ou btv pour regarder la tv

Anonyme
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c'est pareil chez moi

Thibault
Thibault

Thibault

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Equipe

Bonjour Jordan,

Désolé de cette anomalie, j'ai l'impression que vous avez retrouvé le flux télévisuel.

Vous confirmez ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Mickael
Mickael

Mickael

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Bonjour,

Le problème est-il toujours présent ?

Merci par avance de votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Est-ce que cela fonctionne via la télécommande?

Pouvez-vous me préciser ce qu'affiche le décodeur tv, ainsi que votre télévision svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Thibault
Thibault

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Bonjour Stéphane,

Désolé de cette anomalie, j'ai l'impression que ,vous avez bien retrouvé la visibilité de vos chaînes télévisuelles, actuellement sur Arte.

Vous confirmez ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Pour ma part tout est revenu a la normal

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bon week-end.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Thibault
Thibault

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Bonjour Jordan,

Je n'ai pas eu de retour de votre part depuis plusieurs jours, je me permets donc de clôturer votre Post.

Néanmoins, nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Thibault
Thibault

Thibault

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Bonjour Stéphane,

Je me permets de clôturer votre Post car nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis plusieurs jours.

Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute demande.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Christopher
Christopher

Christopher

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Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil discussion.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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VERONIQUE
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Plus de tv avec le décodeur bbox. Sa me dit la connexion au service a échoué. Appuyez sur la touche MArche/Arret en face avant pour redemarrer le decodeur. . Après plusieurs tentatives cela ne marche pas . Que faire ?

CECILE
CECILE

CECILE

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Bonjour,

Nous sommes dimanche soir et j’ai le même soucis depuis vendredi matin.
Plusieurs appels et manipulations faites avec l’assistance et finalement on m’a envoyé changer ma box tv. Rappel le vendredi soir pour indiquer que cela ne fonctionne toujours pas. Rappel le samedi midi pour le même problème. Et depuis rien est revenu, je n’ai pas accès à la tv

Cdt

Simon
Simon

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Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CECILE
CECILE

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J’ai déjà tout fait, un ticket à été créé hier apparemment
Incident n° SAV-xDSL0005552703
Service impacté: Télévision

Mais cela ne fonctionne toujours pas.

Simon
Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom