Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Impossible d'activer le service presse depuis le 29 mai.
Erreur 302 sur le site internet et Erreur 500 sur l'application iOS.
Aucun retour du support sur le sujet !
Cordialement.
Bruno
"VOTRE FORFAIT S'ENRICHIT
Dès le 29 mai
Depuis l’Europe et les DOM
10 Go d’internet mobile par mois et les appels et SMS illimités à utiliser comme si vous étiez en France métropolitaine 365 jours par an.
Votre presse préférée en lecture illimitée, avec vous, tout le temps
Avec le Bouquet Presse, vous allez profiter de plus de 1 000 titres de la presse quotidienne et magazine en lecture illimitée sur votre smartphone, votre PC ou tablette. Vous recevrez un SMS dès que le Bouquet Presse sera activé sur votre ligne."
Pas de mail reçu mais merci beaucoup !!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonsoir code 302 Document déplacé de façon temporaire.
code500 Erreur interne du serveur.
Bonsoir Kitty.
Mon point n'est pas de connaître la signification des erreurs, celles ci ont été signalées pour les gens de Bouygues.
Le sujet de ma question concerne l'impossible d'activer le service presse depuis le 29 mai suite au courriel que j'ai reçu.
Cordialement
B
Hello Kitty
Le but de ce forum n'est pas d'apporter le maximum de réponse (souvent inutile d’ailleurs).
L'important c'est d’apporter des réponses constructives et complète.
Bonjour Bruno,
L'enrichissement des forfaits a commencé le 29/05/2017.
La mise en place du bouquet presse se fera à la remise à zéro de votre ligne.
Comme indiqué dans le SMS : " Vous recevrez un SMS dès que le Bouquet Presse sera activé sur votre ligne".
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci pour votre réponse David.
Pourriez vous m'expliquer ce que signifie "remise à zéro de ma ligne " ?
Cordialement
Merci David.
Pour info c'est un email que j'ai reçu et non un SMS.
J'ai lu trop vite ;-)
Par contre il aurait bon de préciser que l'activatio' se ferait à la remise à Zéro.
Mickaël, par remise à zéro, je pense que cela signifie lors de votre nouvelle facture.
Bonjour,
Ma remise à zéro a été effectuée il y a 5 jours, et toujours rien... Je pense que ça n'a donc rien à voir avec ça !
Idem pour moi. J'ai reçu ma facture mais toujours pas de SMS. De plus, le lien d'activation a disparu de mon compte.
Finalement le service BT ne s'améliore toujours pas au fil des années.
Bonjour, l ' Accès à l enrichissement Presse sur la ligne concernée sera effective à l’issue de la promotion uniquement.
excellente journée
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai une box Miami sans promotion. Je pensais qu'on avait aussi droit au kiosk...
Bonjour Guillaume,
En effet le bouquet presse n'est pas intégré sur votre offre box.
En revanche il sera inclus dans votre offre mobile une fois arrivé en fin de promotion.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................
Merci pour cette réponse.
Pourtant dans les articles de presse il y avait ça :
"Pour les clients fixes, « tous les clients Miami y ont droit, existants et à venir, y compris en promo. Les clients fixes existants de l’offre à 19,99 € qui ont souscrit entre mars 2014 et avril 2016 y ont droit."
Bonjour,
Rassurez-vous : votre offre Miami vous permet bien de profiter de la pépite Le Kiosk, à partir du 2 juillet. Vous avez dû recevoir un email.
Merci de votre compréhension,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
Je vous informe également que nous vous offrons une ligne B&You pendant un an : appels et SMS inclus. Je reste à votre disposition si besoin.
Pas de mail reçu mais merci beaucoup !!!!
Bonjour,
Ma ligne Miami a aussi été souscrite en promotion. Je ne comprends donc pas, cf. l'article de presse, pourquoi je ne pourrai avoir accès au bouquet presse.
Bruno
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Michèle a répondu
un anonyme a répondu
damien a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu