Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Dysfonctionnement de l'activation du service Presse -

Bonjour,

Impossible d'activer le service presse depuis le 29 mai.
Erreur 302 sur le site internet et Erreur 500 sur l'application iOS.

Aucun retour du support sur le sujet !

Cordialement.
Bruno

"VOTRE FORFAIT S'ENRICHIT
Dès le 29 mai
Depuis l’Europe et les DOM
10 Go d’internet mobile par mois et les appels et SMS illimités à utiliser comme si vous étiez en France métropolitaine 365 jours par an.

Votre presse préférée en lecture illimitée, avec vous, tout le temps
Avec le Bouquet Presse, vous allez profiter de plus de 1 000 titres de la presse quotidienne et magazine en lecture illimitée sur votre smartphone, votre PC ou tablette. Vous recevrez un SMS dès que le Bouquet Presse sera activé sur votre ligne."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
228 / 750
points

Pas de mail reçu mais merci beaucoup !!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir code 302 Document déplacé de façon temporaire.
code500 Erreur interne du serveur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir Kitty.

Mon point n'est pas de connaître la signification des erreurs, celles ci ont été signalées pour les gens de Bouygues.
Le sujet de ma question concerne l'impossible d'activer le service presse depuis le 29 mai suite au courriel que j'ai reçu.

Cordialement
B

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
points

Hello Kitty

Le but de ce forum n'est pas d'apporter le maximum de réponse (souvent inutile d’ailleurs).
L'important c'est d’apporter des réponses constructives et complète.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

L'enrichissement des forfaits a commencé le 29/05/2017.

La mise en place du bouquet presse se fera à la remise à zéro de votre ligne.

Comme indiqué dans le SMS : " Vous recevrez un SMS dès que le Bouquet Presse sera activé sur votre ligne".

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
points

Merci pour votre réponse David.

Pourriez vous m'expliquer ce que signifie "remise à zéro de ma ligne " ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Merci David.
Pour info c'est un email que j'ai reçu et non un SMS.
J'ai lu trop vite ;-)
Par contre il aurait bon de préciser que l'activatio' se ferait à la remise à Zéro.

Mickaël, par remise à zéro, je pense que cela signifie lors de votre nouvelle facture.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
228 / 750
points

Bonjour,
Ma remise à zéro a été effectuée il y a 5 jours, et toujours rien... Je pense que ça n'a donc rien à voir avec ça !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Idem pour moi. J'ai reçu ma facture mais toujours pas de SMS. De plus, le lien d'activation a disparu de mon compte.
Finalement le service BT ne s'améliore toujours pas au fil des années.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, l ' Accès à l enrichissement Presse sur la ligne concernée sera effective à l’issue de la promotion uniquement.

excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
228 / 750
points

Bonjour, j'ai une box Miami sans promotion. Je pensais qu'on avait aussi droit au kiosk...

Bonjour Guillaume,

En effet le bouquet presse n'est pas intégré sur votre offre box.

En revanche il sera inclus dans votre offre mobile une fois arrivé en fin de promotion.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
228 / 750
points

Merci pour cette réponse.
Pourtant dans les articles de presse il y avait ça :

"Pour les clients fixes, « tous les clients Miami y ont droit, existants et à venir, y compris en promo. Les clients fixes existants de l’offre à 19,99 € qui ont souscrit entre mars 2014 et avril 2016 y ont droit."

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous : votre offre Miami vous permet bien de profiter de la pépite Le Kiosk, à partir du 2 juillet. Vous avez dû recevoir un email.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

Je vous informe également que nous vous offrons une ligne B&You pendant un an : appels et SMS inclus. Je reste à votre disposition si besoin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
228 / 750
points

Pas de mail reçu mais merci beaucoup !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,

Ma ligne Miami a aussi été souscrite en promotion. Je ne comprends donc pas, cf. l'article de presse, pourquoi je ne pourrai avoir accès au bouquet presse.

Bruno