Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour utiliser internet depuis l'étranger avec le nouveau forfait 1Go ?

J'ai reçu l'annonce concernant la possibilité d'utiliser mon forfait internet depuis l'étranger à partir du 29.05.17, mais il semble que cela ne veuille pas fonctionner. Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire pour pouvoir utiliser les data depuis l'étranger? Le test que je viens de faire, je l'ai fait avec le réseau Swisscom, et le téléphone dit qu'il n'arrive pas à connecter le réseau... Comment faire?
D'avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
il faut activer les donnes mobiles en itinerance mais attention la SUISSE NE PAS INCLUSE DANS LE ROAMING EUROPE DONC TOUT UTILISATION ENTRAINE UNE HORS FORFAIT!!!
Voici les pays a qui se applique le roaming europe:EUROPE & DOM/TOM :

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican"

Plus des information vers ici:
http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=4742&;...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
il faut activer les donnes mobiles en itinerance mais attention la SUISSE NE PAS INCLUSE DANS LE ROAMING EUROPE DONC TOUT UTILISATION ENTRAINE UNE HORS FORFAIT!!!
Voici les pays a qui se applique le roaming europe:EUROPE & DOM/TOM :

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican"

Plus des information vers ici:
http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=4742&;...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
C'est quoi cette histoire? Quand on souscrit à l'option 100Mo EUR/DOM à 4€/mois la Suisse fait parti du pack de l'Europe, mais quand il est question du pack EUR/DOM compris dans le forfait alors elle n'en fait plus partie? On ne peux pas utiliser le même terme pour deux choses différentes sinon il y a tromperie...