Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait sensation vers b&you ?

j'ai aujourd'hui un FORFAIT SENSATION
Ideo 1Go qui me revient à 45 euros et je souhaite changer de forfait pour un forfait b&you 1GO pour 14.99 euros. J'ai bien vu que je n'était plus engagé. Mais sur mon compte lorsque j'essaie de modifier mon offre, on ne me propose que des forfaits sensations...
Merci de me dire quel est la marche à suivre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour effectuer ce changement, vous devez contacter le service client au 614.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Nous allons voir cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi,
je n arrive pas a acceder au forfait b and you on me propose toujours les forfaits sensation que je ne veux plus
en appelant le service client on me repond que tout se fait par internet

Bonjour Audrey,

vous ne pourrez changer votre offre en B&YOU qu'à partir du 28/02/2018 sur votre espace client gratuitement (date de votre fin d'engagement).

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je ne parviens pas à changer mon forfait sensation pour un B&You sachant que je ne suis plus engagé... merci de m'aider.
Cordialement
Alexis R.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................