Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'avais enregistré sur votre site le modèle de mon tél portable. Je viens d'en changer, mais impossible de retrouver l'emplacement pour faire la modif... Pouvez-vous m'orienter SVP ?
Merci.
Bonjour Sylvia,
Je vais vous renseigner, rassurez-vous.
C'est automatiquement mis à jour lorsque vous utilisez un nouveau téléphone.
Seules conditions : faire régulièrement les mises à jour demandées,et penser à éteindre et rallumer votre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Sylvia,
Je vais vous renseigner, rassurez-vous.
C'est automatiquement mis à jour lorsque vous utilisez un nouveau téléphone.
Seules conditions : faire régulièrement les mises à jour demandées,et penser à éteindre et rallumer votre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Frédérique a été sélectionné comme meilleur répondant
Frédérique a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question