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Nous sommes client depuis plus 1 an et n'avons jamais eu autant de problème avec notre connexion TV.
Malgré les relances des appareils (box et décodeur TV), nous avons depuis plus d'1 mois une image qui saute puis qui se bloque. Cette manipulation constante devient insupportable.
Que pouvez faire pour résoudre le problème?
Bonjour Nadia,
Vos valeurs de lignes sont dégradées, c'est ce qui provoque les pertes de qualité sur la télévision.
Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier. Un rendez-vous pour qu'un technicien passe à votre domicile est d'ores et déjà disponible, aussi, je vous invite à contacter le service client dès que vous le pouvez au 614/1064 choix 1 afin de convenir d'une date de passage.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Nadia,
Je constate 7 redémarrages de votre décodeur TV sur les 30 derniers jours. Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ce problème de façon permanente ou est-ce aléatoire ?
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Que ce soit en direct, en différé (très gênant puisque nous ne pouvons plus suivre le programme que nous regardions) ou via les programmes de replay, l'image saute de façon très fréquente. Vous constatez "que" 7 redémarrages puisque nous regardons souvent en différé et lorsque le problème survient nous éteignons tout simplement la télévision.
Bonjour Nadia,
Vos valeurs de lignes sont dégradées, c'est ce qui provoque les pertes de qualité sur la télévision.
Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier. Un rendez-vous pour qu'un technicien passe à votre domicile est d'ores et déjà disponible, aussi, je vous invite à contacter le service client dès que vous le pouvez au 614/1064 choix 1 afin de convenir d'une date de passage.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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