Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation des tarifs....

Bonjour,
Quel surprise des découvrir les mails et les courriers de Bouygue Télécom.

VOTRE FORFAIT S'ENRICHIT ...
Petite blague.

Je suis client de bouygue télécom depuis que j'ai l'âge d'avoir un téléphone.
J'ai Actuellement toute mes lignes chez Bouygue Télécom.

• Une BBox
  • 4 Forfait 2H B&Y 20 MO
  • 1 Forfait 2H B&Y 1GO
  • 1 Forfait 50 Go B&Y (promo)

Sur toute mes lignes, 5 forfait vont prendre une augmentation. Génial. Soit 7 € de plus par mois pour pas grand chose de plus. (+ 30 Mo sur les forfait 20 Mo (énorme 30 mo pour 1.50 €)

Voici une petite citation du courrier Bouygue Télécom :
Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. J’ai donc le plaisir de vous annoncer que vous allez très prochainement bénéficier d’enrichissements pour surfer davantage en profitant de la qualité de notre grand réseau 4G !

Et voici ma réponse :
Votre Fidèle Clients fait régulièrement évoluer ses offres. J’ai donc le plaisir de vous annoncer que vous allez très prochainement bénéficier d'un Fidèle client en moins pour moins surfer davantage et ne profitant pas de la qualité de notre grand réseau 4G !

J'ai déjà regarder les prix de la concurrence, et je vous assure que je vais partir prochainement.

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Bonjour Nicolas,
Ancien client je dois payer à présent 3 eur par mois pour une box qui a 7 ans et 1.5 eur en plus pour la fin de la remise fidélité.
Comme dit BT : les clients d'abord... à passer à la caisse.
Inutile de téléphoner au service clientèle ou d'aller sur le chat. Ils restent sourds, font le gros dos car ils sont à cours d'arguments les pauvres et en sont réduits à lire ou à écrire toujours les mêmes scripts. Ne croyez pas les attendrir avec votre ancienneté ou la fidélité, ils s'en fichent à présent !
Je suis parti chez Sosh et ils proposent une réduction de 5 eur pendant 12 mois sur une offre box + mobile. Je gagne 2 euros et la satisfaction de fuir cette société qui méprise ses propres clients. On aura tout vu !
NB : le lien envoyé par hello kitty ne parle que des éléments positifs, pas des augmentations des tarifs. Cala s'appelle, au mieux de la désinformation organisée...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Pour la Box, je pense partir Chez SFR pour tester leurs service.

J'hésite encore entre 2 offres :

• RED BY SFR à 12 € par mois
  • SFR Série limité à 24.99 € par mois.

Si je veut tester SFR c'est parce qu'il offre SFR PRESSE et que actuellement je suis abonnè au figaro pour 18€ par mois et c'est inclus dans SFR PRESSE.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
moi 5 euro en sus soit 13% d'augmentation je m'en vais également de chez Bouygues qui ne respectent pas ses clients anciens et avec une telle augmentation ils vont se faire voir ailleurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
ils nous prennent vraiment pour des cons...2 euros de plus pour mon portable et 3 euros sur ma bbox. Bye bye bouygues. 4 mois heureusement pour partir sans frais !