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j'ai fait la mise à jour de la bbox et depuis il m'est impossible de lancer Netflix j'ai un message d'erreur au lancement ( erreur code ui-800-3)
j'ai beau relancer Netflix ou la box rien n'y fait. Que faire ? Merci de corriger le problème au plus vite je n'ai pas envie de payer un abonnement Netflix pour rien ...
Merci pour le retour.
Je viens de déclarer un incident sur votre ligne. Vous pouvez le suivre sur votre Espace Client Box.
Nos analystes réseau reviennent vers vous rapidement (7 jours en moyenne).
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour Sophie
Essaie de réinitialiser l'application.
Pour ça
Touche Maison
Paramètres
Applications
Application en cours
Aller sur Netflix et cliquer sur l'application
Si il y a une option mise a jour exécute là ou annule là selon le cas.
Par contre tu peux réinitialiser le cache et les valeurs par défaut
Ensuite Force l'arrêt puis relance l'application.
Merci Jacky M mais malgré tout j'ai toujours le même message d'erreur
Bonjour Sophie désolé de ce dysfonctionnement.
Pouvez vous nous confirmer le numéro de la version de Netflix utilisée actuellement svp ?
Sébastien, Bouygues Telecom
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Il s'agit de la version 4.0.4 build 1716
Merci pour le retour.
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Je vous en prie.
Pour info, vous n'avez plus que jusqu'au 20/06 pour profiter des mois découvertes de votre offre Bbox (bouquets Tv Grand Angle, OCS, Ciné, Jeunesse et Arabe oofert le premier mois).
Sébastien, Bouygues Telecom
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