Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

netflix indisponible depuis mise à jour bbox miami ?

j'ai fait la mise à jour de la bbox et depuis il m'est impossible de lancer Netflix j'ai un message d'erreur au lancement ( erreur code ui-800-3)
j'ai beau relancer Netflix ou la box rien n'y fait. Que faire ? Merci de corriger le problème au plus vite je n'ai pas envie de payer un abonnement Netflix pour rien ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
points
Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour le retour.
Je viens de déclarer un incident sur votre ligne. Vous pouvez le suivre sur votre Espace Client Box.
Nos analystes réseau reviennent vers vous rapidement (7 jours en moyenne).

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sophie
Essaie de réinitialiser l'application.
Pour ça
Touche Maison
Paramètres
Applications
Application en cours
Aller sur Netflix et cliquer sur l'application
Si il y a une option mise a jour exécute là ou annule là selon le cas.
Par contre tu peux réinitialiser le cache et les valeurs par défaut
Ensuite Force l'arrêt puis relance l'application.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
points

Merci Jacky M mais malgré tout j'ai toujours le même message d'erreur

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie désolé de ce dysfonctionnement.

Pouvez vous nous confirmer le numéro de la version de Netflix utilisée actuellement svp ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
points

Il s'agit de la version 4.0.4 build 1716

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour le retour.
Je viens de déclarer un incident sur votre ligne. Vous pouvez le suivre sur votre Espace Client Box.
Nos analystes réseau reviennent vers vous rapidement (7 jours en moyenne).

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
points

Merci à vous

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie.

Pour info, vous n'avez plus que jusqu'au 20/06 pour profiter des mois découvertes de votre offre Bbox (bouquets Tv Grand Angle, OCS, Ciné, Jeunesse et Arabe oofert le premier mois).

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................