Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

location3 euros bbox ,ancien abonné ?

Suite a mail du 30/5 m informant d une facturation de 3 eros pour la location de ma bbox à 19,99e depuis 2/2015
je ne suis pas d accord ,mon contrat initial ne le spécifiant pas et je n ai procéder à aucun changement d offre
je pense donc résilier et faire valoir l'article 224-L33 du code de la consommation pour ne pas être facturé des frais de résiliation vu que c est le FA qui modifie le contrat
merci de me confirmer la non pénalité en cas de rrésiliation

DANIELLE B.
DANIELLE B.

DANIELLE B.

Niveau
0
18 / 100
ELISE C.

ELISE C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour j'ai contacté ce jour UFC que Choisir et comme vous ne compte pas payer pour une "option" pour laquelle je n'ai pas signée et vais mettre en garde toutes les personnes que je connais qui ont bouygues (+ en demandant un partage de cette "arnaque" sur facebook pour informer le plus grand nombre) . Car en plus d'augmenter les tarif alors que nos contrats ne parlent pas de location, ils nous previennent en bas d'un mail publicitaire et n'ont pas les tripes d'envoyer un vrais mail... par contre ils nous inondent de sms pour nous informer du "sur classement" de notre offre mobile!!!
En plus ces derniers temps j'ai eu pas mal de pbm de liaisons tv... la fibre venant d'être relié dans ma rue je pense repartir chez un de leur concurrent.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour avez vous déménagé

MARTINE P.
MARTINE P.

MARTINE P.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
Moi aussi, car suite à un message sur le forum, j'ai obtenu une réponse et Bouygues va bien prélever 3€ par mois pour la location de la BBox. Effectivement, Bouygues reste les plus attractifs sur le marché pour le forfait à 19€99 mais compte tenu qu'ils ne respectent pas les termes de mon ancien contrat signé le 30 décembre 2015. Je comprends que l'échec de la fusion Bouygues/orange pousse à combler leur déficit en révisant à la hausse leurs tarifs (il était pourtant précisé que la location de 3€ ainsi que l'engagement de 12 mois était seulement pour les nouveaux client) en prenant les clients en otage en augmentant et changeant les termes d'un ancien contrat.
Je pense donc moi aussi résilier mes lignes box et portable et faire valoir l'article 224L33 du même code cité par Danielle B.

ELISE C.
ELISE C.

ELISE C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour j'ai contacté ce jour UFC que Choisir et comme vous ne compte pas payer pour une "option" pour laquelle je n'ai pas signée et vais mettre en garde toutes les personnes que je connais qui ont bouygues (+ en demandant un partage de cette "arnaque" sur facebook pour informer le plus grand nombre) . Car en plus d'augmenter les tarif alors que nos contrats ne parlent pas de location, ils nous previennent en bas d'un mail publicitaire et n'ont pas les tripes d'envoyer un vrais mail... par contre ils nous inondent de sms pour nous informer du "sur classement" de notre offre mobile!!!
En plus ces derniers temps j'ai eu pas mal de pbm de liaisons tv... la fibre venant d'être relié dans ma rue je pense repartir chez un de leur concurrent.

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
1
263 / 750
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. 3 euros facturés par mois...etc....Ces frais , apparemment, selon la conseillère que j'ai eu en ligne ce matin, tous les opérations se sont accordés pour pratiquer cette augmentation, pour l'amélioration du réseau, etc....

J'ai donc appelé pour résilier.
La conseillère m'a dit qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation (comme mentionné aussi dans ces forums, à savoir qu'on a 4 mois pour résilier sans frais, soit jusqu'au 15 octobre...) Et j'ai donc demandé qu'ils m'envoient un mail de confirmation.
Alors je vous annonce que dans ce mail, il y a bien spécifié "Frais de résiliation de 49 euros seront prélevés".......
Simplement pour dire que ce qu'ils annoncent par téléphone ne correspond pas à a réalité....

D'autre part, vous aurez 59 euros de frais de clôture de ligne, facturés.
En d'autres termes pour faire clair et bref...... Soit vous payez les 3 euros de plus par mois
Soit , vous résiliez en sachant que vous aurez des frais de résiliation + des frais de clôture de ligne....

Bien Cordialement

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
1
229 / 750
Je viens d'apprendre par une amie la mise en place de cette augmentation de 3€.
C'est une véritable honte de la part de cet opérateur.
D'une part cette augmentation ne devait toucher que les nouveaux abonnés, et la façon de faire sans l'envoi d'aucun message pour prévenir est indigne d'une grande société.
Moi qui pensait voir avec eux pour un forfait mobile, et bien je pense que je vais aller voir la concurrence.