Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

disfonctionnement 4G bbox nomad

bonjour
j'ai souscrit en avril une offre BBOX nomad 20GO qui a bien fonctionnée mais depuis 3 jours je ne peux plus acceder à internet sur la commune de TIERCE (49125) , pourtant j 'ai bien toutes les barres m'indiquant qu'il y a du reseau
y a t il un problème sur l'antenne (fortes chaleurs ....),
merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous éteint et rallumé votre Bbox Nomad ? Avez vous tenté un Reset ( retrait de la batterie et appui long avec un trombone sur le logement Reset) ? Avec le Reset vous perdez les modifications enregistrées)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous éteint et rallumé votre Bbox Nomad ? Avez vous tenté un Reset ( retrait de la batterie et appui long avec un trombone sur le logement Reset) ? Avec le Reset vous perdez les modifications enregistrées)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je suis dans le 31 est j ai eu la meme chose.. cela fait plusieurs annee que j ai le modem, cela arrive .
si cela persiste fait vous changer la sim....