Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait B&YOU 20G en angleterre à partir du 15 juin ?

Bonjour,

D'ici quelques jours, je vais partir habiter à Londres pendant 3 mois et je ne sais pas comment s'applique mon forfait en Angleterre. Depuis quelques jours, je vois que les appels/SMS/internet seront gratuits en Europe à partir du 15 juin.
Cela s'applique-t-il que un forfait B&YOU de 20G ?
Cela est-il gratuit pour des appels passés en Angleterre vers la France ou aussi vers des numéros anglais ?
Quels sont les suppléments à payer pour cette couverture européenne ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée,
Justine OZANE.

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

selon votre forfait vous avez une enveloppe 5GO data par mois pendant tout la année pour l'utilisation depuis l’Europe ainsi les appel et sms en illimité depuis l’Europe vers la France et l'europe. Vous avez rien a faire celle ci ete ajouter a votre forfait des que le 29 Mai.Attention les appel depuis la France vers l’étranger reste sur certains forfait payante.
regardez ici sur la page a droit et cliquez sur international:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre

EUROPE & DOM/TOM :

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican"

Bonne journée