Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour Je viens de payer 2 fois ma facture de mai, le 23 et le 29, comment se passe la régularisation ?

Ou dois je m'adressé pour régulariser ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour ,la même chose m'ait arrivé et après avoir contacter un conseiller il s’avère que c'est la facture du mois d’avril qui n'avait pas été faite en temps et en heure;d'ou
la régularisation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour ,la même chose m'ait arrivé et après avoir contacter un conseiller il s’avère que c'est la facture du mois d’avril qui n'avait pas été faite en temps et en heure;d'ou
la régularisation

Bonjour Patrick,

Je vais pouvoir vous aider, merci de me préciser quel montant vous a été prélevé 2 fois ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................