Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour je souhaiterais appeler un 08 mais apparement l'abonnement que j'ai choisi ne me le permet pas

j'ai besoin de lever la restriction pour pouvoir appeler le service des impôts

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Deux cas:

à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client en appelant le 614
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans ces deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restrictio

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
je ne suis pas eligible à cette option :/

Deux cas:

à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client en appelant le 614
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans ces deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restrictio

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup je vais voir directement avec le service client