Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appels étranger forfait B&You 50 Go

La nouvelle grille de tarifs publiée le 29 mai 2017 indique que les appels vers les fixes de 120 destinations plus les mobiles aux USA, Canada et en Chine étaient inclus dans le forfait B&You 50 Go.
Or, l'appli installée sur mon téléphone m'indique que les appels à l'étranger sont payants (mais les 10 Go de data en Europe apparaissent bel et bien).
D'après le service client, ces appels sont bien inclus.
Est-il possible de mettre à jour l'application pour que les choses soient totalement claires ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Donc en clair on a pas les appels sur 120 destinations quand on a pris la promo avant mai ?
Juste les 10go et appels vers la France quand on est à l'étranger ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour jean Sébastien
.
C'est inclus uniquement avec le nouveau forfait b&you 50Go du 29 Mai , si vous avez souscrit au forfait 50Go a 24.99€ ou en promotion avant le 29 Mai alors les 120 Destinations ne sont pas inclus dans votre forfait par contre vous pouvez migrer sur le nouveau forfait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Je ne comprends pas bien la réponse. J'ai un forfait 50 GO dont 10 Go utilisable en Europe. Je n'en vois qu'un page 7 de la nouvelle brochure tarifaire, il n'est pas fait allusion à des forfaits souscrits avant ou après le 29 mai, et ce forfait incluant 10 Go en Europe n'existe pas sur les anciennes fiches tarifaires. J'ai d"ailleurs été averti que mon forfait était modifié ce 29 mai par e-mail.
Au cas où j'aurais mal lu, merci de me préciser la page sur laquelle les conditions de mon forfait modifié se trouvent. J'ai déjà accès à l'international avec ma Bbox fibre et donc je n'ai pas vraiment besoin des appels internationaux sur mon portable, mais je trouve assez incroyable de ne plus pouvoir trouver les conditions tarifaires de mon forfait modifié le 29 mai sur votre fiche standardisée qui a, sauf erreur de ma part, valeur contractuelle. C'est d'ailleurs vers cette fiche du 29 mai que me renvoie mon espace client et l'application lorsque je clique sur le lien qui me mène aux tarifs...
Merci de m'éclairer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Après lecture de nombreux posts et articles, j'ai enfin compris !
Quand les conditions se dégradent pour le client, il est automatiquement basculé sur les nouveaux forfaits.
Mais quand ceux-ci sont plus favorables, il reste sur les anciennes conditions !
Et vous croyez qu'ils vont faire quoi les clients ? Vous les croyez vraiment si débiles ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Donc en clair on a pas les appels sur 120 destinations quand on a pris la promo avant mai ?
Juste les 10go et appels vers la France quand on est à l'étranger ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
C'est tout à fait ça.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Les DOM n'entrent pas dans la catégorie ETRANGER.
Je souhaiterais savoir si les appels DOM sont compris dans les forfaits ?