Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bouquet Presse avec BBOX MIAMI

Bonjour à tous,

Il m'est impossible d'activer mon bouquet presse dans mon espace client, le lien me dirige vers une page erreur 500.
Que puis je faire pour profiter de cette évolution de service ?

Belle journée à tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour ,
Pareil pour moi erreur 302 sur internet et erreur 500 depuis l appli Espace Client depuis lundi , j ai appelé le service client et ils ne peuvent pas l activer pour nous et ils disent qu il n y a aucun incident de déclaré de leur côté .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
Quel est l’intérêt dans ce cas de lancer un service qui n'est pas opérationnel ?
N'est ce pas de la poudre aux yeux pour masquer l'augmentation générale des tarifs ?
C'est étrange mais je garde un souvenir similaire avec le lancement de la BBOX MIAMI...

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romuald,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Votre dossier a déjà été remonté, vous serez recontacté le 07/06 sur votre mobile.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour ,

Suite a mon précédent message j 'ai bien été recontacté par le service client le 7/6 m indiquant que je pourrais avoir le bouquet presse le 2/7 or aujourd'hui il m'es toujours impossible d 'y souscrire l 'option n'apparait pas alors que je devrais l'avoir , merci de voir ce qui se passe car cette attente commence vraiment à m'énerver vu qu'on ne me donne pas de bonnes infos .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Le service client viens maintenant de me dire que je pourrais avoir l'option entre le 2/7 et le 27/10 , vraiment du grand n'importe quoi votre offre ( 4 mois pour avoir une option dispo depuis le 29/6 a laquelle je suis éligible faut pas abuser quand même ) , bravo bouygues de pire en pire .