Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand aurais-je le geste commercial promis ?

suite aux problèmes de non réception de chaines, le conseiller devait faire quelque chose en dédommagement ! quand aurais-je le geste commercial promis ?

MALIKA D.
MALIKA D.

MALIKA D.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider.
Si l'incident s'est produit en janvier 2017, vous avez eu une régularisation en date du 27/02 d'un montant de 8.20€.
Cette remise est visible sur la facture du 9 mars.

Je reste à votre écoute si besoin.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

Ps : Pour vous remercier de votre fidélité, sachez qu'à partir d'aujourd'hui, nous vous offrons un forfait B&you Appels, sms et mms, 20Mo d'internet, et c'est gratuit pendant 1 an !

MATTHIEU V.
MATTHIEU V.

MATTHIEU V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, un geste commercial m'a été promis suite à un incident technique que la 4G box. Hors, à ce jour, aucun geste n'a été fait sur ma facture.
Aucune nouvelle du service client suite à la remise en marche de la 4G box, et impossible de joindre le service en question!