Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de 4G en Allemagne ?

Bonjour,
Comme de nombreux autres clients dans d'autres pays, je n'ai pas accès aux données mobiles en Allemagne. Le symbole 4G est bien présent, mais impossible de faire quoique ce soit sur Internet.
Une idée de la cause ?

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Le débit réduit n'est pas activable sur le 2H 1 Go
La logique voudrait que ce soit donc un bug lié au passage au roaming EUR / Dom
Avez vous consommé plus de 1 Go sur le mois , y/c la conso en France
ou 65 Mo est votre conso totale depuis la RAZ ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vérifiez que les données en itinérance sont bien activées
et redémarrez le mobile .
Si cela ne fonctiionne toujours pas , c'est que le problème se situe ailleurs.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Cela n'a rien changé. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier, et puis d'un coup plus rien.

1/Quelle offre avez vous et combien de data avez vous consommé sur le mois à l'étranger ?
2/Etes vous en débit réduit au delà dans le paramétrage de la conso internet ?
3/Il est possible que le passage au roaming inclus du 29/05 puisse générer quelques bugs temporaires
à voir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

1- J'ai un forfait B&YOU 1Go, et j'ai consommé 65Mo de données
2- Pas que je sache
3- Savez-vous quand est-ce que ces bugs auront disparus ?

Le débit réduit n'est pas activable sur le 2H 1 Go
La logique voudrait que ce soit donc un bug lié au passage au roaming EUR / Dom
Avez vous consommé plus de 1 Go sur le mois , y/c la conso en France
ou 65 Mo est votre conso totale depuis la RAZ ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

65Mo est ma consommation totale depuis le début du mois, incluant la France (où je n'ai rien consommé).
Il semblerait donc que ce soit un bug lié aux derniers changements.

Merci de votre aide
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème
J'ai un forfait client sensation 5Go
En france, la 4g marche sans probleme, mais dès que je passe en Suisse (sur swisscom ou salt), cela ne marche plus. J'ai bien activer l'itinérance, le symbole 4g s'affiche, mais je n'ai pas accès a internet
Je n'ai consommé que 11Mo en France depuis 1 mois, donc, j'ai encore de la marge. Je pensait que cela venait de mon telephone, mais vu votre commentaire, cela serait plutôt lié a bouygues, non?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Cela va faire 5 jours et le problème n'est toujours pas réglé...

Cordialement