Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

LEKIOSK et Série limitée B&YOU 50Go activation ?

Bonjour,
Dans mon compte, je suis éligible à l'option Bouquet Presse mais celle-ci n'apparaît pas dans Options et Services, pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Bonjour frederic
.
Si vous avez un forfait en promotion vous n'etes pas éligible a l'option Bouquet presse , vous le serez seulement a la fin de la promotion de votre forfait soit quand votre forfait sera au prix normal , dans votre compte dans " Mon forfait " puis dans " Services " il est ecrit :
Bouquet presse inclus (hors promotions)

Bonjour,
si vous avez une prix promotionnelle sur votre forfait,l'offre kiosk serait disponible uniquement que vous étés passer aux prix hors promotion.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Si je comprends bien, les clients *historiques* B&You (c'est à dire, qui avaient un compte B&You quand B&You était encore une marque indépendante), qui ont une réduction de 5€ (à vie) sur leur forfait ne profiteront *jamais* du bouquet presse (puisque leur forfait est "promotionnel", bien que ce soit sans limitation de durée) ?
:-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Je viens de recevoir un mail de Bouygues Telecom comme quoi l'option bouquet presse me sera disponible courant Juillet, ainsi que la fin des remises multi-lignes et les 10H vers l’Algérie (dont je n'ai absolument pas l'utilité)...

Reste à savoir, si je suis plus intéressé par la presse que par les remises auxquelles j'avais le droit...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Le communiqué de presse fait par Bouyguestelecom sur le forfait presse n'indiquait pas cette exclusion du service presse ( Hors promotion ), j'ai pris le forfait série limitée à 50 Go pour bénéficier du service presse.
Il était clairement indiqué que ce service était accessible à tous les forfaits à partir de 5 Go de données.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Ce que Bouygues Telecom donne d'une main, il le reprend de l'autre...
Je regarde la concurrence, il y a mieux, mais c'est moins cher...

Bonjour Laurent,

Les Offres éligibles sont :

Bbox GP Miami
Bbox GP Sensation Très Haut Débit
Bbox GP Standard zone non dégroupée
Forfaits B&YOU et Sensation 20Go et + (Hors Promos)

Donnez-moi votre n° en MP, je vais vérifier.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Ahmed,

Je vous confirme que le bouquet presse est compatible avec tous les forfaits à partir du 20 Go, hors promo.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Disposant d'un forfait 100 Go chez FREE à 2,99 €, en voyant la communication sur l'offre KIOSK chez Bouygues, j'ai demandé la portabilité de mon numéro et accepté de payer 9,90 chez vous pour disposer de cette offre, maintenant que j'ai migré chez Bouygues, je dispose de la moitié de data par rapport à mon abonnement FREE et en plus je ne dispose même pas du KIOSK en raison d'une PUB en grand de votre offre et en petit et astérisque ( hors promo ).
En plus, pour le même forfait à 24,99 €, même si je le paye 9,90€, je n'ai pas les mêmes droits sans avoir non plus la possibilité de rajouter l'option Kiosk dans mon espace clients. clairement une inégalité de traitement entre clients.
Dois-je signaler tout cela à l'ARCEP ainsi qu'à l'enquête en cours par "QUE CHOISIR" ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
je me disais bien aussi, que c'était trop beau pour être vrai, moi j'ai 3 lignes chez be and you, mais toutes en promotions, alors il faut que j'attende 1 an avant d'en profiter, merci encore Bouygues, vous en faites toujours plus pour vos clients, la prochaine fois ne faites pas de promos comme ça tout le monde en profitera.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmed,

Je comprends votre insatisfaction mais il est bien précisé dans les mention légales, présentes sur notre site internet, que le Bouquet Presse est valable pendant 12 mois avec les Forfaits 20Go et plus (hors pros et forfaits promotionnés).

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Mais arrêtez de vous plaindre avec vos offres en promotion !
Vous dérangez les gens de Bouygues Telecom. ;)

Mon forfait 50Go me coûte 22€50, je ne vois pas où j'ai une promotion...
Peut-être l'avantage multi-ligne (qui va disparaître !!)...

Visiblement chez Bouygues, tous les forfaits sont en promo...

Il serait utile d'indiquer clairement dans la gestion du compte si l'on bénéficie d'une promo et si le bouquet presse est accessible (pas juste "hors promotions" derrière).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Si les forfaits en promo ne bénéficient pas des mêmes avantages, que ceux "normaux", alors ce ne sont pas des promos mais d'autres produits déguisés. En droit de la consommation, cela se nomme.... ??? J'espère que vous saurez réagir rapidement à cette erreur !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

La pratique commerciale trompeuse est encadrée par la loi :Code de la consommation – articles L.121-1à L.121-
Peut-on donner l'illusion à un client d'avoir fait une bonne affaire avec le descriptif clair sur votre site alors qu'après il y a un traitement différents des clients pour le même produit ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
En plus quel générosité chez Bouygues...
Pas de surcoûts d'itinérance en Europe !
Génial en sachant que c'est une obligation de l'opérateur.

On a le droit à des cadeaux qui n'en sont pas...
A des options dont on a pas le droit...
Des promotions qui n'en sont pas...

Expliquer moi quelle promotion j'ai avec mon forfait à 22€50 !!

Sinon regardons en détails les possibilités de Bouygues :

Au niveau des Boxes, ben il y a la base DECT mais pas CAT-IQ comme les autres fournisseurs.
Pas (enfin plus) de Femtocell chez Bouygues, ça pourrait être une option pour changer d'opérateur pour moi, et tous les autres la proposent...

La 4Gbox : génial si on a pas l'ADSL ... Mais bon, si on a la 4G, il y a forcément un bon réseau filaire donc forcément l'ADSL, en fait, on a plus de chance d'avoir l'ADSL qu'un réseau 4G, surtout en campagne où l'on est content quand on a de la 3G...
Enfin, si on capte la 4G, rien n'empêche de se servir de son téléphone comme point d'accès, donc la 4Gbox ne sert à rien.
J'aimerai bien connaître le nombre de client pour cette option...

Enfin, bref, que des annonces pour du vent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis abonné B&YOU 20Go et Sensation Très Haut Débit (donc 2 offres supposées éligibles), et pourtant impossible d'avoir l'accès au kiosk.

Je n'ai même pas l'option qui apparait sur mon espace client !

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
2
1861 / 2000

Bonjour Mathieu,
nous sommes en train de déployer notre Bourquet Presse sur un grand nombre de clients. cette opération prend du temps. dès que votre ligne sera éligible, vous recevrez un SMS vous invitant à vous connecter à votre espace client Bouygues Telecom pour finaliser votre compte Presse.

bonne journée,

Patrick, Expert Bouygues Telecom

..................
..................