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pas de chaines HD sur ma tv ?

A la suite d'un demenagement , j'ai rebranché mes equipements hier et je n'ai plus les chaines HD. j'ai meme plus les chaines 301,302 etc...
je suis branché en cpl , mon wifi fonctionne et tout mais pas de chaines hd . Y a t il une manip a effectuer ? attendre ? pouvez vous m'aider svp ? merci

Anonyme
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Réponses

Arnaud
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Equipe

Bonjour Alan,

Désolé pour le désagrément.

Afin de vous aider, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour , depuis j'ai contacté le 614 . 5 min après , plus rien ne marchait , plus d'internet etc ... Je les rappelé hier et un technicien de France telecom est venu ce matin et il y a un problème d'isolement de la ligne exterieure apparemment. Des techniciens doivent intervenir sur ma ligne dans 3-4 jours normalement.
Je reviendrai vers vous si ça ne marche pas après leur passage .

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Bonjour , tout est revenu sauf la HD que je n'ai toujours pas . Faut attendre un peu ou quoi ? Merci

Anonyme
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Sachant que j'ai un debit de 14 méga

Séverine
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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.
Suite à la résolution de votre incident, vos services TV sont bien éligible à la HD.
Je vous invite à redémarrer votre décodeur (vous débranchez puis vous rebranchez électriquement le décodeur).
Dans l’attente de votre retour,

Bonne journée.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour , je ne suis pas chez moi . Ma femme a fait la manipulation et toujours pas de hd . Pas de chaines 301, 302 etc. Je suis directement redirigé sur la 271.

Bonjour une mise a jour du portail TV est en cours une fois celle ci terminée merci de faire un redémarrage Electrique de votre décodeur TV puis faites moi un retour
merci d avance
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Ma femme me dit que ça marche pas . Toujours pas de HD.

Bonjour je vous remercie de votre retour sue le sujet je viens de générer une réinitialisation du profil TV sur votre ligne il faut maintenant patient 72h pour que le calcul d éligibilité HD se fasse je reviendrais vers vous au terme de ce délais pour faire le point
Bonne fin de journée et bon weekend

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Ok merci , à dans 72 heures alors .

Entendu comme cela Bon weekend

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Toujours rien après plus de 72 heures ...

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Bonjour , toujours pas de HD , que dois je faire maintenant ? Merci

Mickael
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Bonjour Alan,

Désolé pour le délai de réponse.

Je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseaux. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.
Ils reviendront vers vous dès que nécessaire par SMS ou téléphone pendant le traitement de votre incident, dans les meilleurs délais.

J'ai relancé une réinitialisation sur votre décodeur en parallèle pour leur besoin d'analyse.

Bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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OK merci
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Mickael
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Avec plaisir :-)

Bonne après midi,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Ça fait des mois que j'ai des soucis de réception des chaînes et ce soir je n'ai plus de chaînes HD et on essaie de me faire croire que les chaînes HD ont fusionné avec les chaînes normales. Or de visu je vois bien que ce n'est pas de la HD.
Pour information, 2 techniciens sont venus chez moi, on m'a obligé à changer les prises CPL (à mes frais) et ça ne marche toujours pas.
Et si j'allais voir les concurrents !

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Tout était revenu depuis quelques jours grâce a un rebootage de mon décodeur et pareil depuis hier j'ai que la 303 qui marche ...

STEPHANE
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Bjr

Sydney, les chaines ont bien fusionné et il reste deux canaux de test le 874 et 875 pour vérifier que le flux HD arrive bien.
Chez moi j'ai eu la MAJ hier de ce nouveau plan de service et rien n'a changé en apparence vu que je n'allai pas sur les canaux 3XX et de plus j'opte en premier pour la TNT qui évite d'utiliser une grande partie du débit de mon adsl.

vous pouvez tjrs faire un scanne des chaines depuis les réglages vous avez aussi la possibilité de vérifier que la HD est bien réglé pour être provisionné automatiquement dans les menus du réglage

cdt

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Alan,

Quand vous me dites qu'il n'y a que la 303, ça veut dire que vous avez un message d'erreur sur les autres chaines? Une mauvaise qualité?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Nan si je mets 301, j'arrive sur la 303 , si je mets 312 , j'arrive sur la 303 , si je mets programme moins , je bascule sur la 271 ...

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Je vais refaire un redémarrage de mon décodeur en rentrant. Si ça marche pas , je peux refaire un reset factory de mon décodeur ?

Bonjour,

Suite à une modification du plan de service des chaines, les chaines 301 etc (sauf la 303) ne sont plus présentes.

Pouvez-vous tester les chaines 874 et 875 svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai test hd1 tf1 et test hd2 C8

Séverine
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Bonjour,

Est-ce que lorsque vous testez les chaines 1 à 25 vous avez ou pas la HD qui apparait ?
Dans l'attente de votre retour ?

Bonne soirée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Pas hier soir en tout cas . je resterai demain .
L'image est pas mal mais il y a pas marqué HD a côte du logo des chaines

Séverine
Séverine

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C'est normal, il est vrai que le logo HD n'apparait plus.

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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