Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis en Espagne depuis une semaine, pourquoi internet ne marche plus depuis la mise en place du roaming gratuit ?

Mon forfait est B and You à 20Go, Impossible de se connecter depuis 24h sur internet, relever les mails, alors que ça marchait très bien hier en service encore payant. Le réseau 4G est pourtant bien présent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème (je suis également en Espagne). J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone mais ça ne marche toujours pas et je n'ai pas eu de message d'erreur ou quoi ce soit.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Même problème ici en Belgique... (Même forfait, icone 4G présente, itinérance de la data activée mais rien ne passe mail, appstore, facebook, etc.)
Réponse du support : "Tout est bon chez nous, prenez votre patience".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Il faut faire la manipulation suivante : réglages > Opérateur > Automatique à décocher et choisir un de la liste qui apparaitra. Pour moi ça a marché !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

C'est rentré dans l'ordre, j'ai l'accès à internet et MMS maintenant même avec le réglage opérateur automatique