Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture détailler gratuite 10 chiffre ????

Bonjour,
Je souhaite qu'on me remette en place gratuitement la facturation détaillée prévue dans mon contrat, auquel je n'est plus accée depuis un certain moment
Merci de m'indiquer la marche à suivre, ou de faire le nécessaire, c'est urgent .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points
MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le nécessaire a été fait sur votre ligne, rassurez vous (cf message privé) .
Sachez que la facture détaillé est un service qui dorénavant est à la demande et par défaut non présent depuis Mars 2017 .
Veuillez accepter les excuses de Bouygues Telecom si cela ne vous a pas été communiqué correctement .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

L'option n'a pas toujours été activé sur mon compte, j'attend toujours qu'un conseillé face le nécessaire MERCI

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le nécessaire a été fait sur votre ligne, rassurez vous (cf message privé) .
Sachez que la facture détaillé est un service qui dorénavant est à la demande et par défaut non présent depuis Mars 2017 .
Veuillez accepter les excuses de Bouygues Telecom si cela ne vous a pas été communiqué correctement .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................