Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Loi Châtel après modification du forfait

Bonjour,

J'ai souscrit en Décembre 2015 à un forfait Sensation 75Go avec une BBox et un iPhone.

Je souhaiterai résilier les deux offres, et je me demandais si il était possible de baisser le forfait mobile au minimum pour prendre celui à 12,99€ sans réengagement puis bénéficier de la loi Châtel pour ne payer que (6 mois x 12,99€)/4 soit 18€ ? Ou bien devrai-je 6 x 12,99€ dans ce cas de figure ?

Question Annexe : il me reste 6 x 8€ pour le remboursement de mon iPhone. Est ce que je dois régler le montant restant avant toute résiliation du forfait mobile ou est-ce que je peux continuer à rembourser tranquillement jusqu'en décembre même sans avoir de forfait en cours chez Bouygues ?

Merci de vos réponses !
Maxime

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez résilier vos 2 contrats.
Pouvez-vous me communiquer le motif de départ svp ?
En message privé, je vous envoie des informations.
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Michèle,

merci de votre réponse. Il s'agit pour moi de gagner en flexibilité quant à mon engagement. Il se trouve que vous faites une offre très interessante sur B&YOU en ce moment et l'occasion me semble intéressante à saisir.

Je fais suite à votre message privé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Maxime,
Quelle a été la réponse est il possible de baisser le forfait mobile et de résilier avec la loi Chatel.
Merci à l avance de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
Bonjour, je suis à peu près dans la même situation que vous Maxime, quelle a été la réponse du service client pour les frais de résiliation ?
Quel délai a-t-il fallu respecter pour résilier après la date du changement de forfait ?
Merci.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
Pas d'expérience de mon côté mais ce ne me semble pas possible car en général, changer le niveau de consommation relance l'engagement non ?