Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Insatisfait de la Bbox Miami, puis-je garder mon décodeur Sensation ?

Suite à un déménagement on m'a obligé à changer d'offre pour la Vdsl avec décodeur Miami.

La vdsl fonctionne très bien et je suis satisfait de mon débit. Cependant après 10 jours d'utilisation, la bbox miami est une véritable plaie.

Impossible de gérer le contrôle du direct malgré une clé USB branché dessus. (impossibilité de revenir en arrière sur un programme en cours ; lors de la lecture d'un programme mis en pause pour un départ differé : gros ralentissement et blocage de l'image, inregardable et très énervant quand on essaye de suivre un film...)
D'un point de vu général il y a très souvent des ralentissement ou des bug (Netflix n'est vraiment pas stable.)

N'ayant pas encore renvoyé mon ancien matériel j'ai essayé de brancher mon ancien décodeur bbox sensation, et cela fonctionne, mais je ne peux utiliser le contrôle du direct, un message m'indique que ce n'est pas compris dans mon offre. (?)

Est-il possible que je conserve le modem vdsl avec mon ancien décodeur sensation (en récupérant le contrôle du direct), et de renvoyer la miami avec mon ancien modem adsl ?

Merci de votre aide !

Nathan

NATHAN P.
NATHAN P.

NATHAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonsoir ah enfin quelqu’un qui s'aperçois que la miami c'est pas du top , mieux vos reste sur la sensation et au moins vous avez un disque dur , que sur la miami il y a aucun disque dur, et plus la miami c'est la championne des bugs , alors la miami retour à l'envoyeur

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Nathan,

Concernant le contrôle du direct, la Bbox Miami ne gère pas l'instant replay (retour en arrière sur un direct). Si , comme moi, vous utilisez souvent cette fonction, je vous conseille effectivement de revenir vers la Bbox Sensation. J'avais également testé la Miami lors de sa sortie et je suis très rapidement revenu vers la Sensation notamment concernant le contrôle du direct mais aussi parce que son interface est bien plus simple, intuitive et parce que je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir Android sur ma TV.