Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

IMPOSSIBLE de PAYER !!! Que faire ???

Ras le bol de BOUYGUES TELECOM! Mes factures de mai devaient m'être prélevées le 20 mai pour l'une, et le 27 mai pour l'autre. Comme c'étaient des factures de clôtures, j'avais pris une marge et mis fin à l'autorisation de prélèvement de BOUYGUES à ce jour, 29 mai. Mais BOUYGUES n'a pas prélevé aux dates prévues, et s'est réveillé seulement aujourd'hui, donc je me retrouve en soi-disant impayé. J'en parle ce matin à un conseiller sur le chat: il me dit d'attendre un SMS, mais je n'ai rien reçu et je n'ai pas confiance en BOUYGUES et ses méthodes illégales (blocage du téléphone non déclaré volé alors que c'est une infraction pénale vous faisant encourir 30.000€ d'amende - je suis à deux doigts de déposer une plainte).
Bref, je fais quoi? J'ai demandé au conseiller de reprogrammer les deux prélèvements qui n'ont pas été passés comme prévu par BOUYGUES pour qu'ils passent demain, après avoir fait lever la fin d'autorisation de prélèvement à ma banque: le conseiller m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire, que je devais attendre de recevoir le fameux SMS.
Non satisfaite de cette réponse, je vais sur le site où il est écrit partout qu'on peut payer en ligne par CB... sauf à l'endroit où il faut cliquer pour concrétiser ce paiement en ligne. Rien. Le néant.
Donc je fais quoi????
Merci de votre réponse sensée et rapide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

bonsoir bon pour commencer c'est toujours pareil vous aurais beau cliquer ça marchera pas pour payer par C.B il faudra appeler le service client https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et pour finir plus 5€de frais pour rejet de prélèvement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Merci Hello Kitty. Si en plus, ils me facturent 5€, je n'hésiterai plus une seule seconde à porter plainte. Et je ne peux plus appeler le service client depuis que j'ai résilié... Sur le disque, il est demandé de s'identifier par son numéro de téléphone, et comme j'ai résilié, mon numéro n'est pas reconnu et il est mis fin à l'appel. C'est sans fin, je désespère... Tant d'énergie perdue...

ah oui si vous avez résilier ça va pas êtres possible d'appeler en espèrent qu'un conseiller interviendra sur votre post , parce la vous êtes bloquer, bonne soirée

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Sophie,

Je suis désolée pour ces désagréments.

Vos lignes étant résiliées, vous ne pouvez pas régler par carte bancaire.

Vous avez la possibilité de régler par mandat compte ou chèque : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Merci Lisa, j'ai fini par obtenir le RIB de BOUYGUES TELECOM pour faire un virement.
Néanmoins, je tiens à vous redire qu'il est anormal que vous ne préleviez pas le solde du paiement du terminal, au même titre que toutes les autres factures, sans prévenir, et qu'en outre, vous ne permettiez pas de payer par CB, et ne donniez aucune information au client pour qu'il puisse payer d'une manière ou d'une autre.
Vous transformez un non-prélèvement (décision unilatérale et soudaine de BOUYGUES) en non-paiement, et vous vous permettez en outre de blacklister le terminal. Et pour information, mon chèque de paiement du solde du terminal a été posté au tarif lettre prioritaire le 22 mai, pour une date d'échéance au 27 mai, et vous avez appelé cela un "impayé".
Si ça arrive à d'autres: bon courage!