Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi mon réseau 4g est très lent depuis le changement du forfait 20 go en 50 go?

Bonjour, j'habite à Aix les bains dans le 73, et j'ai souscris à l'offre à 3,99€ durant les fêtes de fin d'année.
J'étais très satisfaite de la rapidité d'internet, or depuis le passage des 20 Go à 50 Go, l'internet est vraiment très lent malgré la 4G.
Je n'ai ni changé de téléphone, ni d'adresse, donc je ne comprend pas... J'aurai préféré à la limite rester à 20 Go et avoir un vrai débit, plutôt que 50 Go avec un débit affreusement lent..!

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai le même probleme, et j'ai même l'impression que tout le monde a le problème. Pourquoi bouygues ne se prononce pas ? Je trouve ça un peu limite.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je regrette cette situation.

Je ne détecte d'anomalie qu'au niveau 3g.

Pouvez-vous me fournir un screenshot d'un test de débit en 4g svp ( via speedtest ) ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
43 / 100
points

Comment faire un screen ? J'ai fait le teste je suis à 19mb, avant j'étais a au moins 50.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quels sont donc les résultats du ping + download + upload svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
43 / 100
points

La je suis en plein centre ville : réception : 4,2mb
O.67mb ping : 237ms

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame et merci pour ce retour.

Si je comprends bien vous avez ce problème depuis l'ouverture de la ligne ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous annonce avoir transférer votre demande d'intervention auprès de notre équipe dédiée à la résolution des incidents.

Un retour est à prévoir dans 6 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AYITE
AYITE

AYITE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème et c'est pas très pratique, pourriez-vous m'aider ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ayité,

Voyons cela en privé, à tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Etienne,

avez-vous eu un retour de BT ? J'ai exactement le même problème. C'est devenu catastrophique. Même afficher une simple page web peut m'amener à un Time Out.
Je vous laisse imaginer le résultat sur une vidéo youtube.
Merci pour votre retour.

Ping : 44ms
Débit DL : 1.58Mbps
Débit UL : 0.62 Mbps

TAC : 30026 // PCI 422
RSRP à -110dB // RSRQ à -15 // RSSI à -78dB

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
43 / 100
points

Faites comme moi, passez chez soch ! En ce moment le forfait 40go est a 10€ par moi, je préfère avoir 10go de moins et avoir une super conexion !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
75 / 100
points

Ils brident tout le monde pour les forfaits à 3.99 évidement!
Partez de chez eux. C'est des voleurs.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
Apparemmment on est tous dans le même cas Le debit est ralenti depuis qu'on est passé du forfait à 50go moi je vais allé chez Sosh 9.99 40go pendant 1 an.... ras le bol

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. J'ai le même problème ici. Et je suis très embêtée
67,5 montant
11,92 descendant
Ping 34
Merci

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous rassure j'ai un forfait à 60 balles, c'est bridé aussi hein ;)
Par contre, le pourquoi du comment, je ne le connais pas, mais c'est vrai que depuis qu'ils ont fait des "cadeaux" d'offrir des Go, le débit est de plus en plus dégradé.

OUSMANE
OUSMANE

OUSMANE

Niveau
0
11 / 100
points

J4ai aussi le même problème, c'est vraiment abusé. Si ça continue je changerai d'opérateur.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Exactement le même problème.
J'ai un forfait 4G 50Go b&you qui ressemble à une véritable escroquerie, tricherie, arnaque. Le 4G en permanence affiché ne donne pas plus de debut qu'un 3G de mauvaise qualité. Je pense me plaindre sur 60 millions de consommateurs pour la diffusion au plus grand nombre et à l'arsep pour l'action plus coercitive.
C'est inacceptable.
J'attends une réponse rapidement.
Merci.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
64 / 100
points

La meme pour moi.
Moi qui pensais que ça venait de chez moi alors que je n'avais rien touché !
reception: 3.5Mb/s
envoi: 1,8Mb/s
latence : 45ms

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
26 / 100
points

J'ai aussi le même problème et Bouygues fait l'autruche.
C'est bizarre, il lise tous les messages mais ne répondent plus sur le forum. Moi aussi je vais changer mes 3 forfaits chez sosh.

HARRY
HARRY

HARRY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma ligne ! Le débit est plus que critique, il était parfait au début mais depuis quelques mois, le débit est vraiment minime. - de 1mb et parfoit en 4g full je n'arrive même pas à charger une vidéo ou un page web
Je songe à changer d'opérateur
Pouvez vous faire une vérification sur ma ligne .
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour je vous envoi un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
41 / 100
points

Pour moi BOUYGUES bride ses forfaits Low Coast ..... Je plafonne à 3 Mb/s alors qu'aux mêmes endroits avec des opérateurs différents (ORANGE et FREE) les débits oscillent entre 12 et 14 mb/s. Constatations récurrentes et sans appel..... Je quitte Bouygues !