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Bbox Miami

Bbox miami bloquer depuis la dernière mise à jour ?

Bonjour, depuis la dernière mise à jour la box miami était bloqué sur lancement des applications, j'ai fait un reset usine et maintenant elle bloque sur la fin de la restauration au redémarrage de la box.
Je pense que la box est hs
Cordialement

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Bonsoir,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, un échange de votre décodeur TV est nécessaire.

Pour l’échange de votre décodeur TV (Bbox noire), rendez-vous dans le Club Bouygues Telecom de votre choix muni du numéro : A1A82592, avec votre équipement, votre télécommande ainsi que les câbles fournis. Le délai pour récupérer le service peut aller jusqu’à 24h.

Nous recommandons de faire la 1ere installation du décodeur en reliant celui-ci EN DIRECT à la Box blanche par un câble Ethernet (Les CPL pouvant bien sur être rebranchés une fois la 1ere installation faite).

Je vous propose également un (ou plusieurs) bouquet TV de votre choix gratuit durant 1 mois grâce à une offre découverte :

• Bouquet Grand Angle
• Bouquet Ciné

  • Jeunesse
  • OCS (Séries)

La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.

Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client

Dites-moi lequel (ou lesquels) vous intéresse et je vous l'active. ;)

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Est il possible d'avoir une réponse car je n'ai toujours pas de télé. Merci par avance.

Bonjour Cédric,

Comment avez-vous procédé pour la réinitialisation du décodeur ? En effet, le dernier en date remonte au 06 mars 2017. Quel est l'écran affiché sur la TV ? Et quel est l'état des voyants sur la façade de la Miami ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline, j'ai réinitialisé la miami en appuyant sur le bouton reset au dos de la miami en la rebranchant et j'ai 3 voyant fixe et le quatrième clignotant, sur l'ecran j'ai le logo bbox miami avec la barre d'installation qui bloque a environ 95% pendant des heures.
Cordialement

Nicolas
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Bonjour Cédric,

La mise à jour est-elle encore bloquée à 95%?

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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oui elle reste bloqué pendant une nuit entière a 95% et ce n'est pas normale et maintenant je l'ai débranché car elle est brûlante.

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Cédric,

Vous avez bien fait.. !

Attendez qu'elle refroidisse bien, puis tentez de la rallumer.

Si ça ne passe toujours pas, relancez nous que l'on voit ça ensemble !

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Ça fait 5 jours que je réessaye et sa bloque toujours pareil. C'est pour cela que je vous contacte car c'est pas normal et je connais bien l'informatique.
Cordialement

Mickael
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Bonjour Cédric,

Sauf erreur, je note une liaison CPL, avez-vous testé en liaison directe ethernet ? Qu'il n'y ait pas de perte potentielle à ce niveau ?
Nous n'avons plus de contact avec le décodeur de notre côté.

Merci par avance ;-)

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Non je n'ai pas essayé en direct mais comme sa bloque sur la restauration d'usine je n'ai pas besoin d'internet.

Eric
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Bonsoir,

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Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci. Je ne souhaite aucun bouquet. Cordialement.

Eric
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Bonjour ,

C'est noté .

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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