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WiFi fibre est très lent moins de 2mega

J'ai changé d'offre pour la fibre afin d'avoir une connexion rapide. Hors ma connexion semble être la même en terme de vitesse que l adsl à moins de 10mega.
Pourriez vous m'aider. C'est assez frustrant de payer plus pour la même chose.

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

Mark
Mark

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Bonjour,

En effet cela semble curieux. Constatez-vous ces ralentissements en étant connecté à votre Bbox en Wifi, par prises CPL ou par câble Ethernet ?
Puis-je vous inviter à effectuer un test de débit via le site http://www.speedtest.net, depuis un ordinateur branché par câble sur la Bbox ?

Dans l'attente de votre retour,

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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Thibault
Thibault

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Bonjour Nicolas,

Je me permets de clôturer votre Post car nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis plusieurs jours.

Néanmoins, nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour, le problème est le même avec le câble. J'ai testé la connexion à de multiples reprises.
Cordialement

Christopher
Christopher

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Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour.

Cependant, et comme vous l'a demandé Mark, nous avons absolument besoin que vous fassiez un test de débit en branchement Ethernet et que vous nous communiquiez le résultat.

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Avec le cable, je suis à 800 Mega. EN wifi à peine 15 Mega. Y a t-il une configuration de la box à faire ?

Harold
Harold

Harold

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Bonjour Nicolas,

Vous êtes sur quel système d'exploitation sur le périphérique connecté en wifi à votre Bbox ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Windows 10.
Pc portable.
Et avec mon téléphone je parviens aujourdhui à 40mega. Avec le test de connexion.

Gwenael
Gwenael

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Bonjour Nicolas,

Votre ordinateur est-il connecté sur le réseau wifi Bbox-4XXXXXX ou le réseau Bbox-4XXXXXX-5Ghz ? S'il est connecté sur le premier, il est normal qu'il ne dépasse pas les 19-20 mbps lors d'un test de débit, s'il ne voit pas le réseau -5Ghz c'est que sa carte wifi ne gère pas les dernières normes wifi, auquel cas nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Mickael
Mickael

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition.

Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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