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Bonsoir,
Depuis quelques semaines j'ai des soucis avec ma Bbox Miami , des coupures régulières.
Impossibilité d'utiliser internet en continue des coupures avec message "pas d'internet" sont régulières cela devient pénible.
Précision j'utilise windows 10.
Merci de m'aider
Réponses
Bonjour Nadine,
Appuyez sur la touche bleue de la télécommande
A l'aide des flèches directionnelles, accédez aux Réglages
Une fois dans les Réglages, rendez-vous sur l'icône Mise à jour logicielle et appuyez sur la touche Ok
Recherchez les mises à jour", et installez si une mise à jour est disponible.
Tenez-moi informée du résultat.
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
j'ai suivi votre conseil, j'ai effectué la mis à jour mais le problème persiste
Bonjour Nadine,
Quel est le mode de liaison utilisé sur le PC ? Ethernet ou wifi ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nadine,
Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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le mode de liaison utilisé sur le PC est Wifi
Bonjour,
Suite à un écrasement de votre ligne par un autre opérateur, votre offre est en cours d'activation suite à la relance de vos services par mes collègues du service commercial.
Nous vous tenons informé par sms dès la finalisation de l'activation totale à vos services.
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
ma ligne a été rétablie, le problème perciste.
Bonjour Nadine,
Après vérification de votre dossier, je constate que la bbox est connectée. Pouvez-vous me décrire le problème rencontré svp ?
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai des soucis avec ma Bbox Miami des coupures régulières.
avec le message "pas d'internet"
Connection wifi
Précision j'utilise windows 10.
Bonsoir,
Lorsque le message apparait sur votre ordinateur (qui est visiblement connecté en Wi-Fi) quel est l'état des voyants sur la Bbox blanche ?
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour,
tous les voyants sont allumés blanc et fixe
Bonjour,
Cela indique que la Bbox n'est pas déconnectée.
Cela permet de resserrer l'instabilité sur le Wi-Fi.
Aidez-vous de l'application B.Wi-Fi (disponible sur l'Espace Clients Bbox) pour optimiser et personnaliser votre réseau Wi-Fi.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
je n'ai pas trouvé l'application B.Wi-Fi dans l'espace client ni ailleurs
Cordialement
C'est apparament une application pour smartphone
Bonjour,
Oui je vous confirme, c'est une application que vous pouvez retrouver dans le playstore de votre smartphone.
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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