Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait est-il désormais utilisable en Europe ? (fin du roaming)

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait B&YOU 1 Go.
Je pars prochainement en Italie, et étant donné la fin du roaming, je me pose quelques questions sur mon forfait :

• est-ce que je pourrai passer des appels / sms vers la France et vers l'Italie, depuis l'Italie, sans surcoût ?
  • est-ce que je pourrai utiliser la totalité de mon forfait data (1 Go) en Italie ? Si non, à quelle enveloppe de data ai-je droit ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

1/Est-ce que je pourrai passer des appels / sms vers la France et vers l'Italie, depuis l'Italie, sans surcoût ?
Oui, à concurrence de votre forfait donc 2H , au delà hors forfait
2/Est-ce que je pourrai utiliser la totalité de mon forfait data (1 Go) en Italie ? Si non, à quelle enveloppe de data ai-je droit ?
Oui , 1 Go/ mois de data à partager entre la France et l'étranger

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

1/Est-ce que je pourrai passer des appels / sms vers la France et vers l'Italie, depuis l'Italie, sans surcoût ?
Oui, à concurrence de votre forfait donc 2H , au delà hors forfait
2/Est-ce que je pourrai utiliser la totalité de mon forfait data (1 Go) en Italie ? Si non, à quelle enveloppe de data ai-je droit ?
Oui , 1 Go/ mois de data à partager entre la France et l'étranger

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir,
Est-ce la même chose pour mon forfait Sensation 500Mo ? Car je suis actuellement à l'étranger et... Je paye pour pouvoir téléphoner et envoyer des SMS !

Merci,
Cordialement,

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aude,

Oui, bonne nouvelle ! Depuis le 29 Mai, votre forfait comprend 365 jrs par an depuis l’Europe et les DOM les appels & SMS illimités et 1Go/mois.

Bon séjour en Italie, et bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Frederic,

Je vous confirme que depuis le 29.05 vous bénéficiez des appels, sms et une enveloppe de 500 Mo depuis l'Europe et les Dom.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................