Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait B&YOU 1 Go.
Je pars prochainement en Italie, et étant donné la fin du roaming, je me pose quelques questions sur mon forfait :
Cordialement,
Bonjour,
1/Est-ce que je pourrai passer des appels / sms vers la France et vers l'Italie, depuis l'Italie, sans surcoût ?
Oui, à concurrence de votre forfait donc 2H , au delà hors forfait
2/Est-ce que je pourrai utiliser la totalité de mon forfait data (1 Go) en Italie ? Si non, à quelle enveloppe de data ai-je droit ?
Oui , 1 Go/ mois de data à partager entre la France et l'étranger
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
1/Est-ce que je pourrai passer des appels / sms vers la France et vers l'Italie, depuis l'Italie, sans surcoût ?
Oui, à concurrence de votre forfait donc 2H , au delà hors forfait
2/Est-ce que je pourrai utiliser la totalité de mon forfait data (1 Go) en Italie ? Si non, à quelle enveloppe de data ai-je droit ?
Oui , 1 Go/ mois de data à partager entre la France et l'étranger
Bonne soirée
Bonsoir,
Est-ce la même chose pour mon forfait Sensation 500Mo ? Car je suis actuellement à l'étranger et... Je paye pour pouvoir téléphoner et envoyer des SMS !
Merci,
Cordialement,
Bonjour Aude,
Oui, bonne nouvelle ! Depuis le 29 Mai, votre forfait comprend 365 jrs par an depuis l’Europe et les DOM les appels & SMS illimités et 1Go/mois.
Bon séjour en Italie, et bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Frederic,
Je vous confirme que depuis le 29.05 vous bénéficiez des appels, sms et une enveloppe de 500 Mo depuis l'Europe et les Dom.
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................