Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer le bonus Bouquet Presse ?

Avec mon identifiant BT utilisé sur l'Espace Client ?
C'est un numéro de portable et non une adresse email...
Merci d'avance pour votre réponse.
Dans l'attente,
Cordialement.
NS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
pour vous connecter a votre espace client il vous faut le mail fournir pendant l'inscription de votre ligne et le mot de passe vous avez designer.
une fois connecter allez dans votre espace clients dans option et services ensuite sélectionner l'offre presse .
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions
Bonne journée

OURIA
OURIA

OURIA

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour

J'ai le même pb la réponse précédente est fausse quoiqu' on fasse on arrive sur la page" se reconnecter " il semble y avoir un bug
Il serait utile que Bouygues donne une info sur le sujet sinon effectivement on peut tjs passer chez SFR ou le service existe depuis longtemps
Si qq a des info elles sont les bienvenues
Bonne journée

Bonjour Nicolas,

Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ouria,

Je comprends votre impatience, pour nos clients Bbox la mise en place du Bouquet Presse s'effectuera entre le 02/07 et le 27/10/2017.

Vous recevrez un sms ainsi qu'un e mail pour finaliser l'activation.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

0683008533

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

0614237018

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

0614237018

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

0614237018

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Mon offre presse a disparu depuis un changement de box.....tous les conseillers me disent que j'ai bien l'option mais ils n'arrivent pas à me la remettre !!!!
Ça fait une semaine, et tous les jours jai un conseiller qui doit s'occuper du problème mais je n'ai toujours pas retrouvé mon offre presse.....