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Mon téléphone

Pas de réseau meru 60110

On ce moment meru 60 pas de reseau

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PAS DE RESEAU DE LA JOURNEE sur mon tel
code postal 63270

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moi également (ainsi que mon épouse) plus aucun réseau ou trés faible depuis 19H00
Ce n'est pas la 1ere fois et je commence à être fatigué surtout que chez Orange et SFR , aucun problème

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j ai eteint mon tel et je l ai allumé ce matin avec le code
et tout marche
en fait c 'est com avec internet
il faut eteindre et rallumer
cdt

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous je n'en peux plus j'ai pas téléphoné au service client au moins 8 fois !! J'ai eu 7 conseillers différents qui m'ont dit "j'ouvre un incident sur votre ligne dès que l'incident est terminé vous serez rembourser des heures pour lesquelles vous n'avez pas eu de réseau " le probleme c'est qu'un jour y'a du réseau et le lendemain ça ne fonctionne plus !! Donc j'ai dû rappeler à chaque fois ! Le premier m'a fait 1€06 de réduction le deuxième à dit qu'il ouvrait un dossier et que je serai remboursé quand l'incident sera clos je lui ai dit de me faire un mail indiquant qu'un dossier été ouvert et que je serai remboursé quand ce sera fini il me dit pas de souci le soir je rentre pas de mail... je te-téléphone au service le conseiller me dit " ah non nous on fait pas de mail" j'ai pété les plon il voulait même me raccrocher au nez ! Tout les autres conseillers que j'ai eu après m'ont dit la même chose "j'ouvre un dossier et quand l'incident des fini vous serez remboursée" Et jeudi matin j'appel encore une fois bougygues car je voulais encore une fois dire que j'avais pas de réseau sur ma commune et je voulais connaître le montant qui sera debité sur ma facture vu le nombre d'incident que j'avais déclaré et la commercial me dit "ca ne marche pas comme ça on ouvre pas de dossier et on rembourse pas le nombre d'heures pour lesquelles vous n'avez pas eu de réseau " !! En gros je suis tombée que sur des menteurs et toute l'énergie et le temps que j'ai dépensé c'était dans le vent ! Je suis devenue folle de rage au téléphone elle voulait me faire 5€ de remise mais je sais qu'ils peuvent faire plus elle a fini par me faire 10€ de remise sur ma facture de juillet, je lui ai dit que la semaine prochaine j'allais changer d'opérateur et qu'il était hors de question que je paye les frais de résiliation elle me dit "c'est pas possible" je rentre jeudi soir du travail encore pas de réseau je rappel encore et toujours le service et le conseiller me dit "je mets une note dans votre dossier vous ne payerai pas les 3€ de frais de résiliation si vous partez" j'ai pris son nom et son prénom si je vois les frais de résiliation ça va chauffer !!! au passage malgré mes nombreux appels personne m'a proposé de geste commercial et la je regarde mes mails je vois ma facture du 05 mai au 05 juin Avec la réduction de 1€06 que le premier conseiller m'a fait mais c'est mort je vais bloquer le prélèvement et faire un courrier hors de question que je paye 31€ pour le service de merde et le temps passé au téléphone avec des menteurs ! Mercredi 7 juin de 19h à 20h j'ai appeler 49 fois impossible de les avoir !
Et de vendredi 9 à ce soir dimanche 11 pas de réseau de tt le Week end !! Mon contrat prends fin le 30 juin ils m'ont dit que si je partais je leur devrait 3€ bien évidement je ferais tout pour ne pas les payer !
Soyons unis contre eux nous ne sommes pas des pigeons

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous je n'en peux plus j'ai pas téléphoné au service client au moins 8 fois !! J'ai eu 7 conseillers différents qui m'ont dit "j'ouvre un incident sur votre ligne dès que l'incident est terminé vous serez rembourser des heures pour lesquelles vous n'avez pas eu de réseau " le probleme c'est qu'un jour y'a du réseau et le lendemain ça ne fonctionne plus !! Donc j'ai dû rappeler à chaque fois ! Le premier m'a fait 1€06 de réduction le deuxième à dit qu'il ouvrait un dossier et que je serai remboursé quand l'incident sera clos je lui ai dit de me faire un mail indiquant qu'un dossier été ouvert et que je serai remboursé quand ce sera fini il me dit pas de souci le soir je rentre pas de mail... je te-téléphone au service le conseiller me dit " ah non nous on fait pas de mail" j'ai pété les plon il voulait même me raccrocher au nez ! Tout les autres conseillers que j'ai eu après m'ont dit la même chose "j'ouvre un dossier et quand l'incident des fini vous serez remboursée" Et jeudi matin j'appel encore une fois bougygues car je voulais encore une fois dire que j'avais pas de réseau sur ma commune et je voulais connaître le montant qui sera debité sur ma facture vu le nombre d'incident que j'avais déclaré et la commercial me dit "ca ne marche pas comme ça on ouvre pas de dossier et on rembourse pas le nombre d'heures pour lesquelles vous n'avez pas eu de réseau " !! En gros je suis tombée que sur des menteurs et toute l'énergie et le temps que j'ai dépensé c'était dans le vent ! Je suis devenue folle de rage au téléphone elle voulait me faire 5€ de remise mais je sais qu'ils peuvent faire plus elle a fini par me faire 10€ de remise sur ma facture de juillet, je lui ai dit que la semaine prochaine j'allais changer d'opérateur et qu'il était hors de question que je paye les frais de résiliation elle me dit "c'est pas possible" je rentre jeudi soir du travail encore pas de réseau je rappel encore et toujours le service et le conseiller me dit "je mets une note dans votre dossier vous ne payerai pas les 3€ de frais de résiliation si vous partez" j'ai pris son nom et son prénom si je vois les frais de résiliation ça va chauffer !!! au passage malgré mes nombreux appels personne m'a proposé de geste commercial et la je regarde mes mails je vois ma facture du 05 mai au 05 juin Avec la réduction de 1€06 que le premier conseiller m'a fait mais c'est mort je vais bloquer le prélèvement et faire un courrier hors de question que je paye 31€ pour le service de merde et le temps passé au téléphone avec des menteurs ! Mercredi 7 juin de 19h à 20h j'ai appeler 49 fois impossible de les avoir !
Et de vendredi 9 à ce soir dimanche 11 pas de réseau de tt le Week end !! Mon contrat prends fin le 30 juin ils m'ont dit que si je partais je leur devrait 3€ bien évidement je ferais tout pour ne pas les payer !
Soyons unis contre eux nous ne sommes pas des pigeons