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Comment passer à un forfait pro sans engagement 50Go ?

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait sans engagement 20Go. Je veux passer à un forfait Pro sans engagement 50Go. Mais chaque fois que j'essaye de changer de forfait dans mon espace client je tombe sur "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez reessayer ultérieurement".
Comment puis je procéder ?
J'ai vraiment besoin de ce forfait rapidement.
Cordialement,

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Bonjour Jean-Luc,

Rassurez-vous, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre offre inclut bien les appels/sms illimités depuis et vers Europe et DOM avec une enveloppe data de 5 go par mois.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver ces informations depuis votre espace client, rubrique "Mon mobile et mon forfait", puis " Mon forfait", et ensuite "International".

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Jean-Luc,

Avez-vous toujours besoin d'aide?

J'attends votre retour.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lisa,
Oui, j'ai toujours besoin d'aide. Je voulais prendre ce forfait pour la partie data et voix qu'il permet quand je me déplace en Europe (Belgique et Luxembourg pour moi). Mais le 31 Mai j'ai reçu un email de Bouygues m'indiquant que dès le 29 Mai je passerais à 5Go d'internet mobile par mois et sms illimités depuis l'europe et les DOM. Mais je ne vois toujours pas cette nouvelle offre activée.
Quelle offre me permettrait aujourd'hui d'appeler en europe où que je sois en europe, et de bénéficier de la data ?
Bonne journée,

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Bonjour,
Le bug du site, qui m'empêche de changer d'offre est toujours là !
n'étant pas en France dans la semaine aux heures ouvrables, je ne peux pas contacter le service client.
Bonne journée,

Bonjour Jean-Luc,

Rassurez-vous, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre offre inclut bien les appels/sms illimités depuis et vers Europe et DOM avec une enveloppe data de 5 go par mois.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver ces informations depuis votre espace client, rubrique "Mon mobile et mon forfait", puis " Mon forfait", et ensuite "International".

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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