Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation d'un dédommagement

Bonjour,

depuis le 25 avril, je dois supporter des désynchronisations par paquet sur ma bbox. Après 1 mois, on a finis par m'avouer qu'il s'agissait d'un incident général et qu'une mise à jour serait prochainement mise en place.
L'incident a été déclaré et a été fermé très rapidement ce qui fait que j'ai eu un dédommagement de 18cts. Le problème n'a jamais disparu depuis le 25 avril. Vu qu'il ne faut semble t'il pas espérer quelque chose qui vienne du service clients, je me vois dans l'obligation de vous réclamer un dédommagement équitable sur ma prochaine facture. Ce n'est pas normal de devoir réclamer ni de devoir payer un service qui fonctionne aléatoirement depuis 34 jours, et qui devrait durer encore une bonne semaine au moins. Et ne me proposez pas des bouquets qui ne m'intéressent pas, ou une autre chose qui au final ne coûtera rien à Bouygues de le fournir.

Réponses

Bonjour Sébastien,

Les dédommagements dans le cadre d'une panne générale interviennent dans le cadre d'une rupture totale et permanente des services Bbox. Nous ne pouvons malheureusement pas donner de suite favorable à votre demande pour le moment, mais ne manquerons pas de revenir vers vous si une information contraire devait se présenter.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Une manière de dire "tu peux te gratter, Bouygues Tel n'est responsable de rien selon les conditions qu'il a fixé lui-même".
Promis, dès que j'ai quelques jours de vacances, je dégage chez un concurrent car c'est du foutage de gueule totale. Vous allez me dire que ce n'est pas un problème de ce payer des périodes avec 45 désynchro en une demie-journée, c'est vrai que cela donne un service super efficace avec si peu de coupure.

Sébastien,

Nous sommes sincèrement navrés que cette décision ne corresponde pas à vos attentes.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LIVIA M.
LIVIA M.

LIVIA M.

Niveau
0
22 / 100
J ai le même problème. J ai contacte le service technique plusieurs fois. Soit disant ils voient chaque panne donc pas besoin de demander un dédommagement cela se fait automatiquement. Quelle belle bande de menteurs!!!
Depuis le 16 mai ma bbox miami fonctionne qu'une heure par jour. Ét figures vous que ma facture ést Normal. Un simple dédommagement de 27cts!!! Si ce n ést Pas du foutage De gueule Ca. En tout cas moi je résilie sur les champs car ils n en n ont rien à foutre le service technique ést a chier!!!

Bonjour LIVIA M,

vous avez obtenu plus que moi, dédommagement pour l'incident ouvert le 25/4 fermé le 26/4 alors que l'incident est général : 18cts pour plus d'un mois. J'aurai eu ça chez Orange ou chez Free, le mois aurait été offert, voir même plus pour que je reste client et ici, j'ai vraiment l'impression d'être un portefeuille sur patte.

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Livia, je m'excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Une déclaration d'incident est en cours concernant le débit qui est trop faible et qui peut donc impacter la TV qui nécessite un minimum de débit pour bien fonctionner.

Sachant que vous ne subissez pas de coupure franche, le dédommagement est adapté aux services qui sont dégradés.

Si toutefois vous maintenez votre souhait de résilier votre offre je reste à votre disposition pour annuler les investigations en cours auprès de l'opérateur historique et vous donner toutes les modalités.

Sinon, je vous remercie encore pour votre patience et votre compréhension.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite en attendant la résolution à utiliser l'application gratuite B.TV et/ou le raccordement de votre TV directement à votre antenne TNT.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AXELLE R.
AXELLE R.

AXELLE R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour depuis casiment 1 moi maintenant je n ai aucun service bbox miami. Des techniciens interviennent à tour de rôle par contre j aurai 2 réclamations a effectuer même si mon problème n est pas résolu ■ j ai souscris bein et canal plus via Bouygues hors je continue à payer mes services que je ne peux pas regarder (Et merci de ne pas me parler de tablette ou téléphone car regarder l ecr an minuscule c est pas évident piur une famille de 4) ca qui me revient quand même a 39.90 + 15 . J ai eu un dédommagement de 15 euros ... ■ l usure de mon portable qui est récent et qui depuis 1 chauffe pour tous vu que je m en sers à la place de mon ordinateur donc serait il possible de trouver une solution aussi car il ne tien plus la batterie et surchauffe beaucoup donc sois me faire une très bonne réduction sur un modèle équivalent ou dans le meilleur des cas l offrir, pour informations c est un s9plus. De plus lus pouvez regarder mon dossier depuis février que J ai souscris chez vous il ne s est pas passer un mois sans soucie donc ça serait une belle preuve pour vos clients. Merci de votre réponse rapide

Bonjour,

Je vous contacte immédiatement afin de faire le point avec vous.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................