Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je n’ai que 10Go de data en Europe avec la nouvelle législation ?

Pourquoi je n’ai que 10Go de data en Europe avec mon forfait 50 Go alors que je dois pouvoir utiliser mon forfait « comme en France » ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
112 / 750
Vilma
Vilma

Vilma

Niveau
0
82 / 100

Bonjour,

L’enveloppe data en roaming vous permet de profiter en toute simplicité de votre forfait en Europe et dans les DOM, sans vous préoccuper du hors forfait.

Cette enveloppe est adaptée pour un usage raisonnable et répond aux besoins de la majorité de nos clients.

Les appels et SMS sont bien sûr illimités en Europe et dans les DOM si vous possédez un forfait 24/24 20 Mo et +.

Grâce aux accords de Bouygues Telecom avec ses partenaires Européens, vous profitez de la 4G en itinérance dans la majorité des pays Européens.

Merci pour votre fidélité,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vilma
Vilma

Vilma

Niveau
0
82 / 100

Bonjour,

L’enveloppe data en roaming vous permet de profiter en toute simplicité de votre forfait en Europe et dans les DOM, sans vous préoccuper du hors forfait.

Cette enveloppe est adaptée pour un usage raisonnable et répond aux besoins de la majorité de nos clients.

Les appels et SMS sont bien sûr illimités en Europe et dans les DOM si vous possédez un forfait 24/24 20 Mo et +.

Grâce aux accords de Bouygues Telecom avec ses partenaires Européens, vous profitez de la 4G en itinérance dans la majorité des pays Européens.

Merci pour votre fidélité,