Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

iphone éteint écran noir avec roue qui tourne en boucle?

mon iphone s'est éteinte sur écran noir avec une roue qui tourne en boucle?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir
essayer la procédure suivant:

Comment effectuer un redémarrage forcé pour réparer l’écran noir de l’iPhone :

Sur un iPhone 7 :
1 – Appuyez en même temps sur le bouton Marche/Veille de l’iPhone et sur le bouton de diminution du volume ;
2 – Gardez les deux boutons appuyés pendant une dizaine de seconde ;
3 – Quand le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Sur un iPhone 6s ou antérieur :
1 – Appuyez en même temps sur le bouton Marche/Veille de l’iPhone et sur le bouton Principal (Home) ;

Quand le logo Apple apparaît, votre téléphone lance la procédure de démarrage. Si celle-ci se déroule normalement, c’est que l’écran noir était causé par un simple bug d’une appli.

j'espere çà va résoudre votre problème
Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je n’arrive même pas envoyer ce message car en écran noir et le logo de deux mises à jour se met en route à toutes les deux minutes malgré les boutons appuyés

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que Jean Philippe.
Avez-vous trouvez une solution?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000

Bonjour,
Je vous invite a faire cette manipulation si cela ne fonctionne pas je vous invite a vous rapprocher de Apple

Sur un iPhone 5 S:
1 – Appuyez en même temps sur le bouton Marche/Veille de l’iPhone et sur le bouton Principal (Home) ;

Quand le logo Apple apparaît, votre téléphone lance la procédure de démarrage. Si celle-ci se déroule normalement, c’est que l’écran noir était causé par un simple bug d’une appli.

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
j'ai eu le même soucis mais par intermittence (toute les minutes envions). De plus l'alarme, le chrono, le minuteur et l'horloge étaient inaccessibles et la batterie chauffait énormément.
Pour y remédier, J'ai désactivé la quasi totalité des autorisations de notifications sur les Aps (réglage -> notifications et choisir les aps à désactiver).
Après j'ai éteint mon portable.
Une fois rallumé, tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bon la réponse de Bouygues copier coller est "useless" heureusement qu'il y a des gens qui gèrent merci beaucoup Hervé G.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis ce matin. Toutes les 2/3 minutes j'ai un écran noir avec la roue de chargement qui s'affiche. J'ai essayée la manipulation de HEVE.G et malheureusement le problème persiste... Si vous avez d'autres pistes je suis preneuse?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'avais exactement le même problème que Hervé G depuis le 05/12 : téléphone qui se met en veille avec la roue qui tourne, surchauffe, plus d'accès à l'horloge (avec réveil bloqué à 5h30!), et écran un peu rosé. Etant à l'étranger, j'attendais de rentrer pour réinitialiser le tel depuis un mac, mais je viens de tester la désactivation des notifications + rallumer le tel, ça semble fonctionner. J'ai à nouveau accès à l'horloge, et à priori plus de veille avec roue. Merci pour les conseils de procédure à suivre. Dommage que les réponses automatiques ne donnent que les procédures de base ; je n'ai pas pu contacter mes proches (juste des sms rapide) ni bénéficier de l'appareil photo à 100% pendant mon voyage, c'est râlant...

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
23 / 100
Hervé G, merci beaucoup votre astuce a résolu notre problème !

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
10 / 100
sur iphone 7, j'ai testé la méthode d'andréasG bouton marche veille et bouton diminution de volume.. Efficace tout refonctionne, merci

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
merci beaucoup , la méthode est efficace

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Moi j'ai le même soucis sur Iphone XR je ne sais pas comment faire.