Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

aide pour changement de forfait ou solution alternative au changement d'operateur

Bonjour,
mes parents ont un forfait ideo avec 2h mobile.
ils se servent surtout du tel portable comme un modem pour connecter leur ordi quand ils sont en vacances.
seulement ils sont limités a 1 go.et c'est donc insuffisant durant certains mois de l'année.
que pourriez vous me conseiller pour augmenter leur nombre de "go" ?
merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points

personne pour m'aider??????

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider. Il va falloir dans ce cas que vos parents changent de forfait. Je vous envoie un message privé afin d'avoir leur coordonnée et pouvoir faire le point.

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points

Bonjour Alexandra
je vous ai communiqué mes coordonnées il y a plusieurs jours et pas de nouvelles depuis??

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Je n'ai aucun message de votre part en privé, j'attends toujours vos coordonnées.

Je vous renvoie un message privé.

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points

Bonjour Alexandra,
j'ai repondu a votre mail ce matin a 11h51
l'avez vous reçu cette fois??

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Non je n'ai aucun message privé de votre part. Je suis toujours en attente de réponse.
je vous renvoi un lien :

http://po.st/MPBytel49

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points

Bonjour Alexandra,
Je ne parviens pas à aller sur le lien que vous me fournissez,lorsque je clique dessus je me retrouve sur une page web avec « erreur 404 not found » noté
Je n’ai jusqu’alors jamais de probleme avec ma boite mail
Comment faire ??

Fanny,

Pouvez vous vous rendre dans les courriers indésirables de votre boite mails afin de me communiquer les numéros ? Merci

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points

re bonjour,
le courriel ne passe pas dans les indesirables,puisque je recois vos mails.mes reponses sont envoyées à: contact@users.bouyguestelecom.fr

et je les retrouve bien dans "messages envoyés"

je viens de tenter de vous renvoyer mon mail en passant directement par la messagerie de l'espace client(attention mon prenom a été mal orthographié au depart et ne comporte qu'un seul "n"

j'espere que cette fois çi ça fonctionnera car rien n'explique que vous ne receviez pas mes mails