Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je dispose du forfait b&you 50 go qui, depuis aujourd'hui, inclut 10go de data en Europe. Je suis actuellement aux Canaries (Espagne) et j'ai activé les données à l'étranger mais je n'ai pas accès à internet alors que je peux bien envoyer des SMS et émettre des appels.
Y a-t-il une configuration particulière à faire sur mon téléphone (HTC 10)?
Merci
Réponses
Je me pose exactement la même question dans le cadre de mon forfait 20Go, je suis arrivée il y a 2 jours et c'est plutôt handicapant, quelqu'un des équipes bouygues télécom peut il trouver nous répondre et nous apporter la solution à ce problème svp?
Merci
Bonjour Brune,
je me permet de clôturer cette échange car je vois que vous avez eu réponse sur facebook avec Johanna.
Si besoin je reste à votre disposition.
Bonne journée
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je suis en espagne et même problème... que faire ?
2 je suis pareil suis madrid pas internet réponse svp
Bonjour, personnellement le problème s'est réglé seul après plusieurs redémarrages du téléphone.
Même problème pour moi aux Canaries et le redémarrage du téléphone ne change rien .
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question