Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quels changements pour Sensation 75 Go ?

Bonjour,
Tous les forfaits inférieurs au 75Go ont désormais le roaming inclus sans limite de durée.
Par contre, aucun nouvel avantage pour les 2 plus gros forfaits Sensation.
De plus, pas de réel gain à changer de forfait suite à l'augmentation des tarifs.
Est-ce ainsi que l'on traite les plus anciens (1998 dans mon cas) et plus gros (2 forfaits 75Go + Bbox) clients ?
Je ne suis plus engagé depuis mars et j'attendais de voir les nouvelles offres car je craignais (à raison) ce genre de pratique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Bonjour,
voila les changements :
Bouygues Telecom invente le Bonus "2 fois plus d'Internet mobile". A partir du Forfait Sensation 20 Go, en activant ce nouveau bonus, votre enveloppe data est doublée chaque mois ! Par exemple, avec le Forfait Sensation 20 Go, chaque mois, c'est appels / SMS / MMS en illimité, le roaming et le bouquet Presse inclus et 40 Go d'internet mobile avec le bonus "2 fois plus d'Internet mobile" pour 36,99 €/mois. Le nouveau bonus "2 fois plus d'Internet mobile" complète les autres bonus, déjà existants et toujours proposés aux clients des Forfaits Sensation 20 Go et plus : Les forfaits mobiles Bouygues Telecom évoluent à partir du 29 mai prochain I

Vous avez les informations ici:
http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=4742&...

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Suite à réponse d'AndreasG :
Les bonus cités ci-dessous sont proposés à tous les clients, il n'y a donc rien de plus proposé contrairement aux appels illimités et/ou le roaming 365j/an pour les autres forfaits...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
J'ai aussi le 75Go et je me suis demandé la même chose! En plus, le tarif mensuel est augmenté de 49,99€ à 59,99€ et il n'y a plus le bonus Spotify. :-(

Qu'est-ce vous avez fait finalement?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler