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Bbox Miami

Débit internet instable suite pannes secteur à répétition

Nous avons subi deux pannes de secteur d'une semaine chacune, une en avril et une en mai. Depuis le débit, déjà faible, passe de 4.8 méga à moins d'1 méga en une minute puis remonte pour redescendre et ainsi de suite. On s'en aperçoit quand Netflix bloque ou le pc rame. On fait donc un test de débit aussitot, pour constater J'ai pris l'habitude de redémarrer une fois la semaine la box blanche mais rien n'y fait. Impossible de s'aider pour le pc des portables, nous avons difficilement la 3G bouygues ! on commence à saturer des problèmes à répétition. Hormis tout réinitialiser (ce qu'aime le SAV), ou changer d'opérateur, quelqu'un a-t-il une solution ?

FREDERIC L.
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Nicolas V.
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Bonjour Frederic,

Nous souhaitons vous aider.

Pouvez-vous faire les manipulations suivantes s'il vous plait et de me faire un retour des résultats obtenus ?

  • Éteindre votre décodeur.
  • Connecter votre ordinateur en câble Ethernet.
  • Le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Une fois le test effectué, vous pourrez le rallumer par la procédure inverse).
  • Démarrer le test.

Bonne fin de Soirée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC L.
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Bonjour Nicolas, désolé pour le retard, test fait le 03/06/17 à 21.50 : 4,78mbps en descente, 0.8 en montante.

FREDERIC L.
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Rebonjour Nicolas, suite ralentissement retest le 04/06/2017 10.30 => 1.98 mbps. à 11.05 on était à nouveau à 4.90 mbps ! Je vais essayé de me renseigner chez un voisin qui est chez Orange, la vitesse fournie pour voir si ce dernier ne privilégie pas ses clients au détriment des autres.

FREDERIC L.
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Rerebonjour ;) Nicolas
05/06/17 suite à un nouveau ralentissement à 14.40, test débit descendant 2.16 mbps, retour à 4.76 à 14.50 puis 2.79 à 14.56 !!! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous fournis pas d'éléments ! :) là il y a un problème quelque part !!!!

Thibault L.
Thibault L.

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Bonjour Frédéric,

Merci de vos retours.

Je vous invite à faire un Reset factory (remise Usine de la Bbox avec perte de votre configuration).

A l'aide d'un élément fin et pointu (style trombone, cure-dents...) enfoncez le trou Reset au dos de votre Bbox en regardant en même temps sa façade.

Dès que le voyants auront clignoté 5 fois, relâchez la pression et patientez 3 à 4 minutes.

Puis refaites un test de débit (toujours dans les mêmes conditions que décrites par Nicolas) en mode sans échec

Si vous êtes sous Windows 10 suivez ce lien http://bit.ly/122oOta

Pour les versions antérieurs http://bit.ly/122oOta

Tous les modes sans échec
http://bit.ly/2kFF1C0

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC L.
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Bah non, je ferais pas car je viens de recevoir un mail qui m'annonce +3€ de location de box, soit une facture de 36.99€, à ce prix autant allez chez Orange sachant que je suis sur leur réseau +trois forfaits qui se prennent 2.5 € par mois donc je fais le nécessaire aujourd'hui pour un autre FAI, j'ai déjà trop hésité. Bye, tchao !!!!!!

Thibault L.
Thibault L.

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Frédéric,

Merci comme même de votre retour.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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